RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Le moteur de recherche le plus populaire est Google. Il n’y a aucun doute là-dessus. Il est si populaire que lorsque le Spiderman dans The Amazing Spiderman, le film, utilisé Bing dans le film, il y a eu un tollé que Bing a été promu. En conséquence, Spiderman s’est tourné vers Google pour éviter la controverse. Ça n’a pas d’importance. Bing gagne lentement en popularité.
1/3 des recherches mondiales sont déjà effectuées par Bing sous le capot
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Lorsque vous utilisez Kindle Fire et effectuez une recherche, vous utilisez Bing sans savoir de quel moteur de recherche il s’agit. Lorsque vous demandez à Siri sur iPhone de chercher quelque chose, il se tourne vers Bing pour chercher. Préférez-vous Yahoo ! search ? Ici aussi, Bing entre en jeu à l’insu de l’utilisateur. La recherche Yahoo ! utilise la base de données Bing pour vous fournir des résultats de recherche.
La barre d’adresse du navigateur est devenue depuis longtemps une barre Omni. Vous pouvez y saisir une URL ou des termes de recherche. Et dans la plupart des cas, vous ne savez pas quel moteur de recherche vous utilisez – tant que les résultats de recherche sont satisfaisants. Bing a contacté de nombreux navigateurs (sauf probablement Chrome) pour en faire le moteur de recherche par défaut lorsque quelqu’un lance une recherche via la barre -.
Quand Cortana a été fondée il y a un an, les gens ont commencé à lui parler pour trouver des réponses. Ils se fichent de ce qui anime Cortana. C’est Bing sous le capot et ça marche aussi bien. Les gens demandent simplement une réponse à Cortana. Cortana contacte Bing, qui récupère le résultat de la recherche et informe les utilisateurs des réponses possibles à la question posée.
Avec la sortie de Windows 10 cet été, Cortana sera le favori de nombreuses personnes qui ne sont pas des initiés Windows et qui n’utilisent pas actuellement un aperçu technique de Windows 10 sur les ordinateurs et les téléphones portables. Comme le nombre d’utilisateurs de Cortana augmente, il en sera de même pour la base de Bing.
Windows 10 est configuré pour promouvoir Bing d’une manière différente. Vous convenez qu’il faut du temps pour lancer un navigateur et entrer dans Google.com ou Bing.com pour atteindre le moteur de recherche. Windows 10 affiche une barre de bingo de bureau qui est toujours accessible. Le bureau Bing est déjà disponible pour ceux qui veulent l’utiliser, mais avec Windows 10, il sera disponible en permanence. Par conséquent, Windows 10 offre deux options de recherche :
- Utiliser Cortana
- Utiliser la barre de recherche Bing.
Dans les deux cas, c’est Bing. Avec plus d’un milliard d’utilisateurs prêts à passer à Windows 10, Bing pourrait être l’avenir des moteurs de recherche – même à l’insu de l’utilisateur. Ceux qui creusent dans les paramètres de l’ordinateur peuvent repasser leurs moteurs de recherche sur Google, mais la plupart des utilisateurs acceptent ce qu’on leur donne. C’est la même chose si Bing ne donne pas de résultats satisfaisants – les utilisateurs passent à Google ou à un autre moteur de recherche.
Google vs Bing : Do the Blind Search Engine Test
Bing prévoit également d’utiliser d’autres tactiques pour attirer les utilisateurs. Nous avons tous reçu des suggestions lorsque nous les avons entrées dans la barre de recherche. Dans Windows 10, Bing fournit des informations dès que vous entrez les mots-clés avant d’appuyer sur Entrée. Cette information peut être le numéro de téléphone d’un restaurant ou la température. Il pourrait aussi s’agir d’une sorte de calcul. Imaginez un moteur de recherche qui réduit le nombre de frappes au clavier. Les suggestions et les résultats automatisés ne sont rien de nouveau. Même Google vous donnera des résultats au fur et à mesure que vous tapez les mots-clés avant d’appuyer sur Entrée. Mais cela changera lorsque les choses apparaîtront sur le bureau lui-même. Vous entrez le nom d’un restaurant et une carte clignote indiquant son adresse et son numéro de téléphone avant d’appuyer sur Entrée. Ce serait une recherche en temps réel, un pas en avant de ce qu’elle est aujourd’hui. De plus, comme il n’est pas nécessaire d’ouvrir un navigateur Web, puisque vous pouvez accéder directement à la barre de bureau Bing tout en visualisant les résultats sous forme de carte, il s’avérera bientôt la méthode préférée de beaucoup. Oui, et les amoureux de Cortana seront toujours là pour garder Bing sur ses pieds.
En ce moment, la barre de bureau Bing ouvre un navigateur pour vous montrer les résultats et faire des recherches sur le web. Les modifications apportées à la barre de bureau Bing dans Windows 10 vous permettent de rechercher à la fois sur l’ordinateur local et sur le Web. C’est un autre avantage pour lequel les gens peuvent se diriger vers Bing. À mon avis, Bing pourrait être l’avenir des moteurs de recherche avec la sortie de Windows 10 pour les ordinateurs de bureau et les téléphones mobiles.
Tout cela aura bien sûr un impact sur le résultat final : Bing Search améliorera-t-il la qualité des résultats de recherche pour obtenir des résultats pertinents qui répondent aux besoins des utilisateurs ?
Vos pensées ?
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système