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Tailles. Pourtant, les criminels exploitent les codes publicitaires et les rendent assez petits pour les placer sur des boutons ou d’autres textes sur des sites Web de sorte que vous cliquez accidentellement sur les annonces au lieu de cliquer sur autre chose.
En bref, la fraude au clic est une fraude à la publicité en ligne utilisée par les cybercriminels pour faire de l’argent à partir de vos budgets publicitaires. Alors que vous pensez que votre argent publicitaire est dépensé sur de vraies personnes, une bonne quantité d’argent est gaspillée sur l’affichage d’impressions publicitaires pour faire des recherches intentionnelles par des robots de clic et des travailleurs très mal payés qui utilisent certains termes de recherche pour atteindre le faux site et cliquer sur les annonces.
Une étude de l’ANA, qui a suivi les achats de publicité en ligne de 36 grandes marques américaines entre août et septembre 2014, a révélé que 11 % des publicités en ligne et 23 % des publicités vidéo ne s’adressent pas vraiment à de vraies personnes. Et on estime que les annonceurs du monde entier pourraient perdre plus de 6 milliards de dollars en fraude publicitaire en 2015.
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6 milliards de dollars est un montant énorme et alors que les mauvais annonceurs perdraient ce montant s’il y avait quelque chose en place pour empêcher les robots si ce n’est pas les travailleurs à bas salaires (car ces personnes réelles ne sont pas intéressées par vos produits mais seulement quand elles cliquent sur les annonces pour faire de l’argent pour leurs maîtres/clients).
Read : Qu’est-ce qu’une attaque de clickjacking.
Peut-on éviter les clics
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Pas vraiment – pas avec la façon actuelle de traiter la publicité en ligne. Mais certaines entreprises exécutent de temps en temps des scripts automatisés pour trouver de faux sites Web et de faux clics. S’ils sont détectés, les faux sites sont blacklisté et aucune publicité n’apparaît sur ces sites. Mais une fois qu’un site est blacklisté, les criminels peuvent supprimer le site et créer un nouveau site. Alors que certaines sociétés de publicité, comme Google, ont des méthodes de sélection strictes pour les nouveaux sites Web, d’autres permettent simplement à n’importe qui de mettre en place des codes promotionnels. Mais si un criminel peut créer un robot pour cliquer ou afficher des publicités sur un site, il peut facilement mettre en place des robots pour montrer que les nouveaux (faux) sites reçoivent une bonne quantité de trafic, ce qui convainc les annonceurs d’afficher des publicités sur les nouveaux (faux) sites.
Ainsi, d’une part, certains arnaqueurs peuvent commettre des fraudes au clic pour gagner de l’argent en ligne en trompant les annonceurs, il existe un autre groupe de personnes sans scrupules qui ciblent le site Web d’un concurrent et le bombardent d’un clic pour bloquer son compte.
Click Bombing
Click bombing est une forme de cyberattaque dans laquelle un utilisateur malveillant peut cliquer sur votre publicité, par exemple 100 fois. Certains vont même plus loin et utilisent les BOTs et BOTNETs et BOTNETs pour le bombardement par clics.
Mais les éditeurs de publicité comme Google ont pris ce problème très au sérieux et disposent d’excellentes techniques pour détecter de telles activités. Vous pouvez immédiatement reconnaître ces clics invalides, et vous les ignorez simplement lors du calcul de vos paiements. Dans un sens, cela protège les exploitants de sites Web dans une large mesure.
Clics non valides
Les activités de clics non valides sont tous les clics ou impressions qui peuvent augmenter artificiellement les coûts d’un annonceur ou les revenus d’un éditeur et pour lesquels nous décidons de ne pas facturer de frais à l’annonceur. Il s’agit notamment des clics ou impressions créés par un éditeur qui clique sur ses propres annonces, un éditeur qui encourage les clics sur ses annonces, des outils de clics automatiques ou des sources de trafic, des robots ou d’autres logiciels frauduleux. Si vous pensez avoir été victime de clics invalides, vous pouvez les signaler ici à Google . La plupart des agences de publicité ont de tels formulaires pour signaler de telles activités.
Prévention et protection contre les attaques à la bombe à retardement
Si Google le fait ects un grand nombre de clics invalides sur votre site Web, ils le porteront à votre attention. Gardez un œil sur le CTR ou le taux de clic. Voir la liste des pays. Si vous pensez que vous êtes une victime, passez en revue vos journaux de Google Analytics et de serveur et désactivez temporairement votre adresse IP ou l’adresse IP de votre pays.
ClickBomb Defense est un plugin WordPress qui vous aide à protéger votre page WordPress contre les attaques à la bombe en surveillant les activités de chaque visiteur de votre site. Lorsqu’elles atteignent le nombre maximum de clics (que vous spécifiez dans le panneau Paramètres), les publicités AdSense sont désactivées, et si vous sélectionnez une autre publicité, cette publicité est affichée. AdSense Click-Fraud Monitoring est un autre plugin pour les sites WordPress. Qui voit les annonces est un autre plugin WordPress, qui permet aux visiteurs de définir qui peut voir vos annonces. Ainsi, si vous définissez vos annonces pour montrer seulement les visiteurs organiques, alors seulement les personnes qui visitent votre site à partir des moteurs de recherche verront les annonces – ce qui est certainement du trafic payant.
L’utilisation d’un pare-feu Web tel que Sucuri ou CloudFlare peut également aider à atténuer largement ce problème car il peut arrêter le trafic BOT. Vous pouvez même facilement contrôler quelles IPs ou IPs multiples ou IPs multiples ou IPs de pays devraient être bloqués.
Les inscriptions et les observations sont les bienvenues.
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