RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
par les spécialistes, cette dernière a été achetée par les organisations pour accélérer leur comptabilité.
14] L’IBM 8086 nous amène à l’état de l’art. C’est un modèle obsolète avec CPU et grand écran, mais il a travaillé sur les transistors et les ALU complexes. Ces types de modèles étaient appelés des ordinateurs de bureau parce qu’ils pouvaient être stockés sur des bureaux et utilisés avec le clavier et la souris. La saisie de ces ordinateurs se faisait par l’intermédiaire du clavier (caractères ASCII) et de la souris (coordonnées de l’écran). Si vous avez programmé dans MS BASIC, vous pouvez facilement comprendre le fonctionnement de ces périphériques d’entrée.
15] Les ordinateurs de bureau ont encore été réduits au fur et à mesure du progrès technique. Dans de nombreuses entreprises, les ordinateurs de bureau sont remplacés par des ordinateurs portables. Les particuliers préfèrent également les ordinateurs portables parce qu’ils sont plus petits et peuvent être emportés n’importe où. Le système d’exploitation Microsoft Windows est devenu très populaire.
L’avenir du traitement des données réside dans les ordinateurs convertibles et les tablettes. Le seul besoin d’une heure est de fournir des ressources informatiques puissantes dans une très petite tablette et de la faire fonctionner, une batterie qui peut durer.
Le PPT ci-dessus sur les progrès informatiques est disponible en format PDF. Le lien vers le PDF est donné ci-dessous.
Télécharger le lien PDF : Progrès des ordinateurs.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système