Best Cloud Computing Services



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Jusqu’à il y a quelques années, il n’y avait pas beaucoup de fournisseurs de services cloud. La tendance récente des entreprises à s’orienter vers les nuages hybrides a amené de nouveaux acteurs sur le marché. J’ai compilé une liste des dix premiers fournisseurs de services cloud. Notez que je ne les ai pas classés dans un ordre aussi bon à mauvais ou mauvais à bon. La liste n’est que les dix noms les plus courants et les plus utiles dans le domaine. Faites-nous savoir comment vous les évalueriez.

(6)



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



1] Microsoft cloud services

Il existe de nombreux services cloud au nom de Microsoft, dont OneDrive, Office 365 et Azure. Les applications web OneDrive et Office sont bonnes. En tant que logiciel de stockage et de synchronisation, OneDrive est l’un des services de stockage en nuage les plus reconnus. L’azur est bon, mais les gens ont leurs propres préférences. Après ce que j’ai lu sur Internet et ailleurs, Azure a encore un long chemin à parcourir avant de gagner plus de clients. Quels sont les changements que Microsoft peut apporter à Azure pour le vendre davantage et le vendre dans le monde entier ? À partir de maintenant, j’ai entendu dire qu’ils ajoutent d’autres centres de données à Azure pour accélérer les opérations.

2] IBM Cloud

IBM Cloud propose deux offres principales :

  1. Infrastructure as a Service (IaaaS) et
  2. Cloud Software (Software as a Service – SaaS)

Parce que les ingénieurs d’IBM sont des experts, ils le rendent rapide et moins cher. Dans mon autre article sur les nuages hybrides, j’ai également mentionné qu’IBM est la meilleure option pour les nuages hybrides parce que leur service est facile à mettre en place et vous offre une bonne sécurité pour vos produits de nuages privés et IBM.

Note : J’expliquerai SaaS, PaaS et IaaaS dans un article séparé. Pour l’instant, le SaaS est le moment où votre appareil est équipé d’un logiciel en nuage pour des services tels que la sauvegarde et la synchronisation, etc. PaaS est l’endroit où le nuage vous donne une plate-forme pour faire des choses. Par exemple, au lieu d’investir ou de personnaliser les choses, les développeurs peuvent développer et tester leurs produits sur PaaS. L’infrastructure en tant que service se passe d’explications. Vous n’avez pas besoin d’acheter et de mettre en place une infrastructure. Ils utilisent simplement l’infrastructure de divers fournisseurs de cloud computing, en particulier IBM. De plus, vous pouvez ajouter ou réduire des choses dont vous avez besoin et ne payer que ce que vous utilisez, ce qui en fait l’option la moins chère pour les entreprises.

3] Le nuage de calcul élastique d’Amazon

Fondamentalement, la plate-forme en tant que service (PaaS), le nuage élastique d’Amazon fournit une plate-forme pour les développeurs et les étudiants, un endroit pour développer leurs applications. Il leur offre également la possibilité de tester les programmes comme VMWare. Depuis la page d’accueil d’Amazon EC2 :

Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) est un service web qui fournit une puissance de calcul évolutive dans le nuage. Il a été développé pour faciliter le travail des développeurs sur Internet.

En parlant d’Amazon EC2, il est nécessaire de mentionner comment certains pirates ont créé un compte réel avec EC2 et l’ont utilisé pour Sony Playstation Data Breach. Cependant, cela ne signifie pas que les nuages d’IBM ont une sécurité plus faible. Vous utilisez SSL et gardez les processus cryptés tout au long de votre session.

4] Citrix cloud platform

Un autre grand nom de l’industrie informatique, Citrix est en train de planifier la première classe. Visitez www.cloud.com pour voir une vague arriver. Je ne peux pas dire à ce stade pourquoi elle a réservé le domaine et a demandé des identifiants de courriel, mais je pense que ce serait quelque chose que les particuliers et les entreprises peuvent utiliser en plus de leur propre nuage privé. Mais c’est l’avenir. En ce moment, la page d’accueil de Citrix dit :

Citrix CloudPlatform, propulsé par Apache CloudStack, est la seule plate-forme orientée application de l’industrie. Solution Cloud qui orchestrera de manière démontrable les charges de travail traditionnelles des entreprises et des applications en nuage de manière fiable et efficace au sein d’une seule plate-forme unifiée de gestion du cloud.

Cette déclaration donne l’impression que Citrix est plus hybride que d’offrir une solution complète de cloud public à ses clients. Je l’ai peut-être mal interprété. Veuillez me corriger si oui.

5] Joyent Cloud

(2)

Nuage hybride puissant pour les applications web et mobiles exigeantes.

En principe, il semble que l’entreprise s’associe à des organisations pour les aider avec les nuages privés et hybrides. Visitez www.joyent.com pour en savoir plus sur l’entreprise. L’entrée de Wikipedia sur Joyent vous embrouillera.

6] BlueLock Cloud services

La société offre également IaaaS. Les entreprises peuvent utiliser exactement la quantité d’infrastructure dont elles ont besoin et augmenter ou diminuer le nombre d’objets utilisés selon les besoins. Parmi les nombreux services, il offre également une solution de cloud computing appelée . Selon le site Web, cela est principalement utilisé pour créer des nuages hybrides avec les outils VMware.

7] Nuage Verizon

Cela peut surprendre beaucoup. Verizon est essentiellement une société de télécommunications et offre des vidéos à la demande, etc. Eh bien, il a repris Terremark et est prêt à offrir des services de cloud computing. Je l’inclus dans cette liste parce que Verizon est très populaire, alors que Terremark a un bon fond pour fournir des services cloud. Avec plus de 50 centres de données dans le monde entier, je suis sûr que Verizon-Terremark sera un succès dans un avenir proche.

Fondamentalement, il s’agit d’Infrastructure as a Service et des discussions sont en cours pour offrir certains produits Oracle en tant que service cloud pour leurs clients. De cette façon, les utilisateurs utiliseront la dernière version du produit car Verizon/Terremark les tient à jour.

8] SalesForce Cloud – plate-forme Ruby en tant que service

(2)

9] RackSpace cloud

C’est l’un des fournisseurs de services cloud les plus populaires qui exploitent leurs offres principalement sur le code OpenSpace. Ce dernier est un code source ouvert pour les développeurs intéressés par la création d’applications en nuage. Rackspace offre les trois services : SaaS ; PaaS ; et IaaaS. Comme de plus en plus de gens font confiance à l’espace rack (principalement parce qu’il est basé sur du code source ouvert), le nuage est prêt à se développer horizontalement et verticalement.

10] Google Cloud Platform

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’abonnés, la plate-forme Google Cloud mérite une mention lorsqu’il s’agit des dix premiers fournisseurs de services cloud. Les plus importants sont Google App Engine et Google Compute. Il existe plusieurs autres services Google Cloud, tels que Google Cloud Print et Google Drive. Logiquement, vous pouvez créer des applications dans le moteur Google App et les tester avec Google Compute, qui facturent à la minute. Je ne peux pas commenter l’état de la plate-forme Google Cloud parce que Google a l’habitude de fermer soudainement des choses, mais je veux attirer votre attention sur Google Apps, qui deviennent une partie intégrante de la plupart des entreprises.

Voici les résultats de mes recherches sur l’informatique dans les nuages. Encore une fois, je vous rappelle que la liste des 10 premiers fournisseurs de services cloud n’est pas organisée dans un certain ordre. Il ne contient que les services les plus fréquemment utilisés et les plus populaires, avec une portée raisonnable dans un avenir proche. Certains ont déjà atteint le sommet, comme Amazon………… seuls quelques autres ont besoin de quelques petits changements pour mieux adapter les besoins des utilisateurs, comme Azure……….. et d’autres ont besoin d’un véritable marketing pour éduquer les gens sur la valeur des services cloud, comme le moteur de calcul Google. Avec une recherche approfondie. J’aimerais que vous me fassiez part de vos points de vue et de vos expériences avec ces fournisseurs ou d’autres fournisseurs de services dans les nuages. Veuillez les partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous.

Allez ici si vous cherchez des fournisseurs de stockage en nuage gratuit.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système