RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Les Smartphones sont une partie importante de la vie. Mais certaines personnes croient qu’il devrait y avoir une limite puisqu’elles utilisent des téléphones (et des tablettes). Certains sont même allés jusqu’à dire qu’une utilisation excessive du téléphone peut causer divers troubles sociaux et de santé, y compris des tumeurs cérébrales (voir les références de la section). Le fait est que vous êtes accro à votre téléphone portable ? Vérifiez les 10 caractères suivants pour le savoir.
Signez que vous êtes accro à votre téléphone
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
1] Les personnes ayant une dépendance téléphonique, panique lorsqu’elles découvrent qu’elles ont égaré leur téléphone. Ils fouilleront tous les endroits possibles et ne se reposeront pas tant qu’ils ne l’auront pas trouvé. S’ils ne le trouvent pas, ils se sentent très déprimés et resteront probablement à l’écart des autres pendant quelques jours.
2] Lorsqu’ils laissent le téléphone à la maison, ils ressentent une sorte de vide – comme s’ils avaient laissé quelque chose d’aussi important qu’un bébé humain à la maison sans surveillance. Ils ont hâte de rentrer chez eux – prenez leur téléphone et cherchez les notifications.
3] En combien de temps vérifiez-vous votre téléphone après le réveil ? Certaines études ont suggéré que la majorité des gens vérifient leur téléphone dans l’heure qui suit leur réveil. Certains cas ont également été trouvés où les gens cherchent leur téléphone pendant qu’ils luttent pour se réveiller.
4] Est-ce que vous portez votre téléphone dans les toilettes plutôt que dans le journal ? Ceci est basé sur ce qui précède, mais est légèrement différent. Il s’agit d’utiliser des téléphones et des plateaux pour les messages au lieu de vrais journaux.
5] Est-ce que votre téléphone prend une douche avec vous, où ils continuent à discuter ou à faire quelque chose de similaire.
6] Vérification fréquente du téléphone pour les notifications et déception quand vous n’en voyez pas. L’un des nombreux signes qui montrent que si vous êtes accro à votre téléphone est que les utilisateurs veulent une interaction constante avec leur téléphone – peu importe ce qu’ils font dans la vie réelle.
7] Celui-ci prolonge le point six. Est-ce que vous continuez à envoyer des SMS et à chatter quand vous avez une vraie personne à qui parler en ce moment ? En d’autres termes, si vous parliez à une personne dans la vraie vie, utiliseriez-vous encore le téléphone ?
8] Dans quelle mesure utilisez-vous peu vos ordinateurs de nos jours par rapport aux téléphones ? À mesure que les gens deviennent dépendants au téléphone, ils passent graduellement de leur ordinateur normal au téléphone et aux tablettes pour presque tout : visiter un site Web, vérifier leurs courriels, clavarder et à d’autres fins. Une réduction brutale et soudaine de la durée de vie utile des ordinateurs normaux combinée à une augmentation de la durée de vie utile des téléphones est une indication de la dépendance au téléphone. Par exemple, vous pouvez le lire sur votre téléphone portable !
9] Combien de fois essayez-vous de rester éveillé pendant la nuit pour discuter, parler ou parler à des sites sociaux comme Facebook, Twitter, etc. Il vous est déjà arrivé de vous réveiller avec le téléphone à la main ? Vous avez peut-être besoin d’une désintoxication numérique !
10] Enfin, que préférez-vous terminer la journée : a) Rester au lit et faire quelque chose sur votre téléphone portable ou b) passer du temps avec votre famille ?
Ce sont des signes révélateurs que vous pouvez dépendre de votre smartphone. Vous la connaissez pour savoir si vous êtes accro à votre téléphone ? C’est vrai !?
Vous pouvez lire cet article sur les risques pour la santé des téléphones portables et les problèmes de santé causés par la surutilisation des smartphones.
Références :
- South Carolina University Press
- Times of India
- USA Today.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système