Qui sera le prochain PDG de Microsoft après Steve Ballmer



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

À 9h00, vendredi matin, la semaine dernière, Steve Ballmer, PDG de Microsoft, avait quelque chose d’important à annoncer. Quelque chose de si grand qu’il s’agissait de l’avenir de cette énorme société de logiciels. Steve Ballmer, qui dirige Microsoft depuis environ 13 ans, prendra sa retraite au cours des 12 prochains mois. Les actions de Microsoft ont augmenté de 7 % après le départ de Ballmer, ajoutant 24 milliards de dollars à la capitalisation boursière de l’entreprise. Mais ce qui est surprenant, c’est que Microsoft n’a pas posé la question de savoir qui sera leur prochain PDG.

Avec l’arrivée de Windows 8.1 au coin de la rue, il y a encore des spéculations sur les raisons pour lesquelles il se retire en ce moment. Le fait que Microsoft n’ait pas informé son prochain PDG signifie deux choses : premièrement, Microsoft est toujours à la recherche d’un candidat approprié et n’est pas encore arrivé à une conclusion, sinon ils auraient annoncé le nom du prochain PDG eux-mêmes vendredi. Et deuxièmement, je pense que le prochain PDG de cette entreprise dominante sur le marché des PC pourrait être quelqu’un de l’extérieur de Microsoft !

Pendant que le jeu de devinettes est toujours en cours, ce sont les chevaliers possibles – sans ordre particulier – nous pouvons penser à qui pourrait prendre le contrôle de Ballmer.

Prochain PDG de Microsoft

Scott Hanselman



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Il peut coder une tempête, écrire une tempête, parler d’une tempête, il est probablement trop bon pour gérer les choses et faire le travail. Scott travaille au sein de l’équipe de la plate-forme Web de Microsoft et est une personnalité captivante. Et les gens ont même créé une page Facebook où il est censé être le prochain PDG. Il n’a peut-être pas l’expérience des autres, mais il est considéré comme un geek terre-à-terre avec un penchant pour la communauté et la technologie.

Julie Larson-Green

Julie Larson travaille chez Microsoft depuis plus de 20 ans. Elle a commencé comme gestionnaire de programme pour Visual C+++. Plus tard, elle s’est jointe à l’équipe du bureau. Elle a géré la conception de l’interface utilisateur d’Office XP, Office 2003 et Office 2007. En juillet de cette année, alors que Steven Sinofsky quittait l’entreprise, elle s’est levée et a donné son accord avec le responsable des nouveaux appareils (Xbox One et Surface Tablet) et du Studios Engineering Group.

Qi Lu

Le vice-président exécutif de Microsoft, Qi Lu, a géré le moteur de recherche Bing, Microsoft Office, SharePoint et Skype. Microsoft Office est l’une des plus grandes offres du géant du logiciel, et comme Qi Lu le dirige, il est un bon coureur dans la course au poste de PDG.

Tony Bates

Tony Bates dirige le groupe Développement des affaires et évangélisation. Bates a rejoint Microsoft après l’acquisition de Skype et a travaillé auparavant comme directeur général chez Cisco.

Satya Nadella

Satya Nadella dirige le groupe Cloud and Enterprise Engineering Group. Nadella a des compétences diverses après avoir travaillé dans différents départements de Microsoft. Il est actuellement vice-président exécutif chez Microsoft.

Eric Ruder

Son rôle chez Microsoft s’est étendu sur plusieurs années, de la mise en réseau aux systèmes d’exploitation et aux outils de développement en tant que concepteurs et développeurs. Il est actuellement vice-président exécutif de Microsoft Advanced Strategy and Research Group. Il était responsable de l’ensemble de la stratégie technique, de la politique et du développement de l’entreprise. Chez Microsoft Research, il dirige son équipe dans le développement de nouveaux logiciels et d’autres cadres. Auparavant, M. Rudder était vice-président principal, Serveur et outils. Auparavant, il a été vice-président de la stratégie technique et a travaillé directement avec le président de Microsoft, Bill Gates. Son expérience et son expertise font de lui un choix très fort pour le prochain PDG.

Stephen Elop

Il était chez Microsoft et a quitté la société pour devenir CEO de Nokia. Dans un surprenant revirement d’événements, Nokia a clubbed avec Microsoft sur la fabrication de Windows Phone 8. Bien que, en termes de part, Nokia a vraiment baissé, et cela pourrait refléter ses faibles qualités de leadership, mais les choses étaient assez vert pendant son séjour chez Microsoft.

Eh bien, n’importe lequel d’entre eux pourrait être le prochain PDG de Microsoft. Ou encore, un cheval noir passe devant le poste gagnant et devient PDG. Ou Microsoft pourrait-il chercher quelqu’un de l’extérieur pour prendre les rênes ? Seul le temps le dira.

Selon vous, qui sera le prochain PDG ? L’un d’entre eux ? Ou quelqu’un de l’extérieur

? 

RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système