Désactiver la barre de Charms sous Windows 8 avec la mise à jour de Windows 8.1



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

L’une des caractéristiques impopulaires de Windows 8 était l’apparence de la barre de charmes chaque fois que vous déplacez la souris vers le coin supérieur droit ou inférieur droit. Bien que la fonction de Windows 8 permette un accès rapide aux paramètres et à la recherche dans l’environnement Metro, elle était souvent ouverte lorsque le pointeur de la souris se trouvait accidentellement dans le coin supérieur ou inférieur droit de l’écran.

Désactiver la barre de charmes dans Windows 8.1



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Les utilisateurs de Windows 8 devaient modifier le registre pour désactiver la barre de charmes. Les utilisateurs de Windows 8.1 ont maintenant une interface utilisateur qui leur permet de désactiver rapidement et facilement la barre des Charms. Il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches de Windows 8.1 et de sélectionner Propriétés. Ceci ouvre la fenêtre Propriétés de la barre des tâches.

Sous l’onglet Navigation vous voyez l’option Quand je pointe vers le coin supérieur droit, pointez vers les charms. Ce paramètre est coché et activé par défaut. Décochez la case, cliquez sur Appliquer et Quitter.

C’est ça !

Comment éditer le texte des éléments de la barre de charmes de Windows 8 peut également intéresser certains d’entre vous.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système