Actuellement, ce périphérique matériel n’est pas connecté à l’ordinateur (code 45)



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Le code d’erreur 45 est un problème assez commun avec le gestionnaire de périphériques que de nombreux utilisateurs de Windows rencontrent. Cette erreur se produit lorsque Windows ne détecte pas le périphérique matériel connecté au système et le message suivant apparaît sur votre écran :

Ce périphérique matériel n’est pas connecté à l’ordinateur Code 45



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Cette erreur se produit lorsqu’un périphérique qui était précédemment connecté à l’ordinateur n’est plus connecté. Pour résoudre ce problème, reconnectez ce périphérique matériel à votre ordinateur. Aucune résolution n’est requise. Ce code d’erreur n’est utilisé que pour indiquer l’état de l’appareil et ne nécessite aucune correction. Le code d’erreur est automatiquement résolu lorsque vous connectez l’appareil associé à l’ordinateur, dit Microsoft.

Mais parfois ce code d’erreur du gestionnaire de périphériques peut encore vous déranger. Votre système peut tomber en panne si vous essayez d’utiliser le périphérique matériel pour lequel cette erreur s’est produite précédemment. De plus, votre Windows peut fonctionner lentement ou raccrocher fréquemment.

Cette erreur se produit lorsqu’un appareil qui était précédemment connecté à l’ordinateur n’est plus connecté. Pour résoudre ce problème, reconnectez ce périphérique matériel à votre ordinateur. Aucune résolution n’est requise. Ce code d’erreur n’est utilisé que pour indiquer l’état de l’appareil et ne nécessite aucune correction. Le code d’erreur est automatiquement corrigé lorsque vous connectez l’appareil associé à votre ordinateur.

Le code d’erreur 45 peut apparaître à tout moment, mais savoir quand et où il s’est produit est très utile pour tenter de résoudre le problème. Cette erreur peut être attribuée à un certain nombre de raisons. Vous avez peut-être mal configuré ou endommagé les pilotes de périphériques ou vous avez affaire à du matériel défectueux. En outre, l’erreur peut être causée par un registre Windows corrompu ou défectueux, probablement en raison de quelques changements récents.

Parfois, résoudre ce problème est aussi simple et direct que de déconnecter et de connecter le matériel à l’ordinateur. Si vous rencontrez ce problème en raison d’un matériel défectueux, il est recommandé de contacter un technicien et de le faire réparer ou remplacer. Vous saurez si aucune des solutions énumérées ci-dessous ne peut vous aider à résoudre le problème.

1] Exécuter le dépannage matériel

1] Pour démarrer le dépannage matériel, cliquez sur Démarrer puis sur l’icône de vitesse qui ouvre la page Paramètresi>. Entrez Error Fix et appuyez sur Enter.

2] Une fenêtre de dépannage apparaît. Cliquez sur le Matériel et son

3] Sélectionnez Matériel et périphériques . Une autre fenêtre apparaît. Cliquez sur Suivant pour commencer le dépannage

.

2] Scanner et réparer la corruption du disque

1] Dans la boîte de recherche, tapez Commande , puis appuyez sur CTRL+Maj+Entrée. Tapez chkdsk /f dans le champ CMD et appuyez sur ENTER

.

Vérifiez si le disque dur est endommagé, ce qui pourrait être la raison du code d’erreur 45. S’il est trouvé, il réparera la même chose.

3] Mettre à jour, annuler ou réinstaller le pilote

Vous pouvez vérifier si les pilotes de votre périphérique sont à jour. Cet article vous montre comment mettre à jour ou réinstaller les pilotes de périphériques.

J’espère qu’une des trois corrections mentionnées ci-dessus peut vous aider à corriger l’erreur. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez supposer qu’il y a un problème avec le matériel. Si vous vous êtes assuré que toutes les connexions physiques ont été effectuées correctement, cela peut signifier que le matériel est défectueux et que vous devrez peut-être le remplacer. Comme déjà mentionné, le système peut avoir besoin d’être vérifié par un technicien matériel dans un tel cas.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système