La clé de produit entrée ne correspond à aucune des images Windows disponibles pour l’installation



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Lors de l’installation de Windows 10 en tant qu’installation propre sur votre appareil, une erreur peut s’être produite en indiquant que La clé de produit entrée ne correspond à aucune des images Windows disponibles pour l’installation. Ceci se produit si vous n’avez même pas atteint la phase de saisie de la clé de produit

.

Vous pouvez obtenir une telle erreur même si vous avez fait toutes les bonnes choses avant et pendant l’installation. Vous avez peut-être formaté le disque, téléchargé l’assistant de mise à niveau et créé une clé USB amorçable.

La clé de produit entrée ne correspond à aucune des images Windows disponibles pour l’installation



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Le processus d’installation commence par le démarrage à partir du support d’installation. Après le redémarrage et après avoir sélectionné la langue, la région et le fuseau horaire, le système affiche le message La clé de produit entrée ne correspond à aucune des images Windows disponibles pour l’installation. Entrez une autre clé de produit. Le système reviendra simplement au premier écran. Ce problème empêche l’installation propre d’être complétée et évite à l’utilisateur d’avoir à se contenter d’une simple mise à jour.

Mais si une mise à jour n’est pas ce que vous recherchez, ce message vous aidera à résoudre ce problème. Le problème peut être résolu à l’aide du support d’installation. Extraire le contenu du Windows 10 ISO Fichier avec un logiciel d’extraction comme 7-Zip.

Suivez maintenant cette solution sur Microsoft Answers. Il est simple et a fait ses preuves plus que la plupart du temps.

Ouvrez le Bloc-notes et entrez ce qui suit :

[PID] Value=XXXXXXXXXXXXXXX-XXXXXXXXXXXXXXXXX-XXXXXXXXXXX-XXXXXXX-XXXXXXXXX-XXXXXXXXXXXXX

Bien qu’il puisse paraître évident, il convient de mentionner que XXXXXXXXXXX-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX doit être remplacé par votre clé de produit authentique et unique à 25 chiffres.

Une fois que vous avez entré la ligne ci-dessus avec votre clé produit, le fichier Notepad doit être sauvegardé en tant que PID.txt dans le dossier /sources sous le dossier ISO Windows 10 extrait. De cette façon, la clé OEM déjà installée dans le BIOS de votre appareil est écrasée par le fichier PID.

Après avoir placé le fichier PID.txt dans le dossier source, utilisez un logiciel de création ISO tel que ISO Workshop pour créer le fichier ISO. Après avoir recréé le fichier ISO, créez un autre support d’installation bootable avec le fichier ISO que vous venez de créer.

Vous pouvez maintenant commencer une autre installation propre. Cette fois, vous ne recevez pas d’erreurs et vous pouvez compléter tout le processus.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système