Activer la vérification en deux étapes dans le compte Microsoft



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Microsoft vient d’annoncer l’introduction du processus de vérification en deux étapes attendu depuis longtemps pour Microsoft Account. Ce dispositif de sécurité sera introduit dans tous les pays dans les prochains jours.

Aujourd’hui, un compte Microsoft est devenu une clé qui déverrouille tout, d’un PC Windows 10 à votre téléphone Windows, de Xbox à Outlook.com, de SkyDrive et Skype à Office et plus encore. Dans ce contexte, Microsoft a décidé d’introduire une couche de sécurité supplémentaire avec l’introduction de la vérification optionnelle en deux étapes.

Une vérification en deux étapes signifie que Microsoft vous demandera deux informations chaque fois que vous accédez à votre compte. Par exemple, il peut s’agir de votre mot de passe et d’un code envoyé à votre téléphone ou à votre courriel enregistré.

Activer la numérisation à 2 niveaux dans votre compte Microsoft



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Pour activer la numérisation à 2 niveaux dans votre compte Microsoft, rendez-vous sur account.live.com/proofs/Manage et suivez les étapes requises.

Lorsque vous accédez à votre compte Microsoft, vous recevrez un code à entrer.

Pour Windows Phone, Microsoft a publié une application Microsoft Authenticator qui prend en charge un protocole de code de vérification standard à deux niveaux et peut être utilisée avec votre compte Microsoft et d’autres systèmes qui prennent en charge les codes de vérification à deux niveaux, tels que Google et Dropbox.

Nous avions l’habitude d’avoir une idée de dispositifs de confiance qui était similaire mais qui ne fonctionnait que pour IE et vous demandait de gérer une liste si vous aviez trop de dispositifs. Avec cette version, nous avons simplifié les choses – vous pouvez sauter des codes sur tous les navigateurs modernes sur toutes les principales plates-formes, et vous n’avez jamais à gérer la liste. Si vous perdez ou vendez un appareil, vous pouvez toujours révoquer ces appareils de confiance en allant dans vos paramètres de sécurité sur account.live.com, dit Microsoft.

Pour les appareils que vous utilisez régulièrement, vous pouvez sélectionner une option pour ne pas demander de codes de sécurité.

Au cas où vous ne savez pas – vous pouvez maintenant vous connecter à votre compte Microsoft avec n’importe quel alias.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système