ESET Social Media Scanner : Nettoie toujours le mur Facebook, les flux d’actualités et les messages privés



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Nous avons mentionné ici plus d’une fois que la prochaine vague de logiciels malveillants qui pourrait vous infecter provient des sites de réseautage social. Bien que ce soit une bonne idée de suivre les pratiques de connexion sécurisée à Facebook, on ne peut jamais être trop en sécurité sur les sites sociaux. Pour ce faire, vous devez également renforcer les paramètres de sécurité de Facebook.

ESET Social Media Scanner



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Eset a fourni gratuitement à tous les utilisateurs de Facebook une application appelée ESET Social Media Scanner , qui vérifie vos paramètres Facebook, vos messages muraux, etc. et votre profil Facebook à la recherche de contenu infecté ou suspect. Vous pouvez également vérifier si les murs de vos amis contiennent des liens potentiellement dangereux – et recevoir une notification si un objet suspect est trouvé, de sorte que personne dans votre cercle d’amis n’en soit victime.

Vous devez vous connecter avec vos identifiants Facebook et décider si ESET Social Media Scanner doit poster en votre nom, et si oui, à quel niveau de visibilité. Vous devez également décider si vous voulez permettre à l’application d’accéder aux nouvelles et aux fils de nouvelles. Ceci est nécessaire pour un balayage efficace.

Une fois que vous l’avez configuré, cliquez sur le bouton Run Profile Scan et attendez.

Lorsque l’analyse est terminée, vous verrez une liste des objets infectés ou suspects.

Cliquez sur le signe pour obtenir les détails. Les objets suspects sont répertoriés.

Le Social Media Scanner d’ESET garantit que le contenu de votre mur, de votre flux d’informations et de vos messages privés est toujours propre – même si vous n’êtes pas connecté ! Si une infection est détectée, vous en serez averti par e-mail et pourrez intervenir immédiatement.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système