RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Facebook avec ses millions d’abonnés semble être l’endroit idéal pour attirer les clients et l’attention. Certains envisagent même de rediriger l’argent de leur budget AdWords vers la publicité sur Facebook. Vous pouvez trouver de nombreux articles sur Internet qui offrent des lignes directrices pour la publicité sur Facebook. Si vous suivez ces lignes directrices, vous risquez de perdre votre argent.
Cela peut sembler étrange, mais la vérité est que le modèle publicitaire de Facebook a besoin d’une mise à jour majeure. Je vais vous le montrer dans ce rapport :
- Pourquoi le modèle publicitaire de Facebook ne fonctionne pas en tant que tel
- Comment sortir du modèle marketing / publicité de Facebook pour des résultats optimaux.
Le modèle publicitaire de Facebook est-il bon pour vous ?
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
La question devrait être de savoir s’il existe un modèle d’affichage solide ! Je constate qu’ils n’utilisent pas les moyens dont ils disposent. Contrairement à Google, ils vous suivent sur Internet pour recueillir des informations sur vos goûts et vos aversions. Mais je ne pense pas qu’ils utilisent ces connaissances/données correctement.
Pour beaucoup, investir dans Facebook était un gaspillage d’argent en raison des facteurs suivants :
Pour ceux qui ne savent pas, la section LIKE contient toutes les pages (c’est-à-dire quelles entreprises, organisations, musique et autres services) l’utilisateur a choisi de recevoir des mises à jour. Il y a beaucoup d’utilisateurs qui cherchent plus d’amis que de pages semblables. Ce comportement est à l’origine de l’échec du modèle publicitaire actuel de Facebook parce qu’il semble indécis sur le choix des publicités à placer dans la barre de droite.
Facebook Advertising Model – Playing Blind
Dans ma quête pour explorer Facebook Ad Model, j’ai interrogé certains de mes contacts sur Facebook sur le nombre de leurs amis, le nombre de leurs préférences et enfin si les annonces dans la barre latérale droite étaient intéressantes.
Les résultats finaux ont été :
- Pour beaucoup, les publicités Facebook sont complètement indépendantes de leurs intérêts et ne les attirent pas. C’est le groupe qui a moins de 20 Aime !
- Les gens qui ont aimé de nombreuses pages (plus de 20) disent que les annonces dans la barre de droite sont bonnes et ils ont tendance à cliquer sur les annonces pour découvrir plus d’informations.
J’en conclus deux points :
- Facebook Ad Model dépend fortement du nombre d’utilisateurs cibles et sans eux, il n’a aucune idée des intérêts des utilisateurs
- Facebook NE scanne PAS les mises à jour régulières du statut pour les mots-clés !
Le deuxième point est incroyable. Pourquoi Facebook ne devrait-il pas rechercher des mots-clés pour noter les intérêts de ses utilisateurs ? Tout le monde, y compris les petites entreprises, le fait, et en tant que tel, Facebook est tout un univers d’émotions qui continuent de couler ! Quand j’y pense, je reformulerai le deuxième point : Facebook n’utilise pas toutes les ressources à sa disposition !
En bref, le modèle publicitaire de Facebook doit être fondamentalement révisé. Elle doit mieux utiliser les ressources dont elle dispose. Ne me croyez pas. Créez un profil et voyez comment ils affichent les annonces. Les annonces sont complètement hors de propos jusqu’à ce que vous aimez un nombre considérable de pages de sorte qu’il devient visible que vous êtes intéressé par certains types d’entreprises, de musique, de célébrités et de services, etc.
Résumé : Devriez-vous investir dans la publicité sur Facebook ?
Avant d’investir dans Facebook, jouez avec de petits budgets et voyez quels types de pages fonctionnent pour vous. Il n’y a pas de modèle fixe que vous pouvez utiliser. Faites plutôt un sondage sur ce que vos clients potentiels font sur Facebook, puis élaborez un plan personnalisé qui comprend une série de mesures de repli. Je veux dire, si le plan ne fonctionne pas pendant une certaine période (un à trois mois), changez le cours et continuez à le changer jusqu’à ce que vous obteniez un retour sur investissement raisonnable – soit à la suite de vos recherches, soit à la suite d’une mise à jour du modèle publicitaire Facebook !
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système
