Comprendre et gérer les paramètres Java dans Windows 10/8/7



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

ystem représente un risque sérieux pour la sécurité.

Les anciennes versions de SunJava (jusqu’à JRE 6 Update 7) ont été préservées lors de l’installation des mises à jour et doivent être supprimées, car les anciennes versions de SunJava sont très vulnérables à Winfixer/Vundo. Il a fallu de 2005 jusqu’à la mise à jour JRE 6 Update 10 pour SunMicrosystems sur Sun Microsystems pour obtenir le SunJava autoupdater pour désinstaller les versions antérieures (vulnérables) du programme. Les mises à jour de JRE 6 Update 10 forward se trouvent dans un dossier jre6 séparé, qui est écrasé lorsqu’un nouveau JRE est installé. Même si vous utilisez la dernière version de SunJava, elle est vulnérable à l’infection si des versions plus anciennes et vulnérables sont encore présentes sur votre ordinateur. Malheureusement, la simple utilisation de Ajout/Suppression de programmes pour désinstaller les anciennes versions n’est pas totalement efficace.

Nous vous recommandons d’essayer JavaRa. Après avoir mis à jour Java à la dernière version aujourd’hui, j’ai lancé JavaRa et l’ai utilisé pour supprimer les anciennes versions de Java.

Deux anciennes versions ont été trouvées sur mon ordinateur, que j’ai ensuite enlevées.

NOTE Mon collègue MVP et TWCF Mod Corrine ajoute : JavaRa n’a pas été mis à jour pour supporter la suppression de JRE 7 et semble avoir des problèmes avec JRE 6u32. Il a déménagé sur SingularLabs.com. D’ailleurs, Paul McLain ne supporte plus JavaRa, mais Freð ðe Vries le fait toujours.

Télécharger Java



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Vous pouvez télécharger et installer manuellement Java pour Windows à partir de Java.com.

J’espère que vous avez appris quelque chose de nouveau dans cet article. Si vous avez quelque chose à ajouter, veuillez le faire dans la section Commentaires.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système