Comment tirer le meilleur parti du marketing des médias sociaux – Social Media White Paper by Microsoft



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Microsoft a publié un livre blanc sur les médias sociaux et est maintenant disponible en téléchargement. Dans ce livre blanc, la communauté publicitaire de Microsoft raconte son histoire et parle de ses expériences et de ses processus de réflexion, de son développement et comment tirer le meilleur parti du marketing des médias sociaux.

Le nombre croissant de personnes de tous âges qui rejoignent les plateformes de réseaux sociaux et la variété de dispositifs qui utilisent quotidiennement des écrans multiples pour atteindre et connecter des millions de consommateurs semblent avoir bloqué la courbe d’apprentissage pour certaines entreprises, et les médias sociaux semblent être un champ de mines trop complexe pour que beaucoup négocient.

Avec autant de spécialistes du marketing numérique utilisant les réseaux sociaux et les applications en ligne pour recueillir des informations, Microsoft a décidé d’investir pour fournir le meilleur aperçu de ses produits et services sur Internet.

Télécharger le PDF de Microsoft Advertising.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système