BizSpark, WebsiteSpark et DreamSpark, les 3 étincelles de Microsoft



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Nous constatons une augmentation du nombre de start-ups dans les marchés émergents. Beaucoup réussiront et beaucoup échoueront ! La plupart des jeunes entreprises ont toujours une idée de ce qu’elles veulent faire, mais manquent souvent des compétences techniques et du bon marché.

success and failure of any commissioning depend mainly on the two things : Business Model et Employés Et si vous pouviez obtenir un support technique directement de Microsoft ?

Microsoft soutient les startups, les professionnels du web et les étudiants à travers trois programmes majeurs connus sous le nom de BizSpark, WebsiteSpark et DreamSpark.

Microsoft Bizspark programme fournit des startups, qui ont moins de 3 ans et ont un chiffre d’affaires de moins de 1 million de dollars, toutes les ressources du logiciel, le support et la transparence du marché. En termes simples, si vous êtes développeur de logiciels, développeur d’applications, fournisseur de services, etc., vous pouvez obtenir tous les logiciels que vous devez développer auprès de Microsoft ainsi que le matériel de formation, qui sont fournis gratuitement ou à un prix fortement subventionné.

L’avantage principal est que les startups obtiennent un abonnement MSDN gratuit avec Windows Azure. BizSpark aide également à la mise sur le marché. Ils ont également la possibilité d’entrer en contact avec les autres entreprises avec lesquelles ils peuvent travailler.

Microsoft WebsiteSpark est conçu pour les concepteurs et développeurs professionnels qui veulent créer des sites Web meilleurs et plus efficaces. Microsoft offre des logiciels gratuits, du support et des opportunités d’affaires pour une période de 3 ans. Visual Studio, Expression Studio, Windows Web Server 2008 et SQL Server 2008 R2 sont fournis en tant que logiciels. Ils ont la possibilité d’échanger des idées avec d’autres entreprises et de poursuivre leur formation.

Microsoft DreamSpark est un programme unique conçu spécifiquement pour un usage académique. Ils n’ont qu’à se vérifier eux-mêmes en utilisant la clé dreamspark ou en incitant leur collège à s’inscrire auprès de lui. Il existe également des cours de formation intéressants soutenus par PluralSight.

Donc si vous êtes une startup technologique et que vous avez besoin d’aide, vous savez où aller !



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système