RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Des centaines d’utilisateurs de Hotmail se plaignent que leurs emails ont été supprimés. Beaucoup se sont plaints qu’après s’être connectés, ils ont découvert qu’une partie ou la totalité de leurs photos personnelles et d’autres données précieuses avaient été perdues.
D’autres se sont plaints que la plupart de leurs courriels ont été déplacés de leur boîte de réception vers les dossiers de courriels supprimés.
Said HelpNow88 :
J’utilise ce courriel depuis 7-8 ans car c’est ma principale source de communication. Hier, j’ai vérifié ma boîte de réception pour voir que tout ce qui se trouvait dans ma boîte de réception, les brouillons et le dossier envoyé a été supprimé. Je vérifie mes courriels quotidiennement, et lorsque je les ai vérifiés hier soir, ma boîte de réception était vide, à l’exception d’un message non lu appelé Getting Started with Windows Live Hotmail de l’équipe Hotmail.
Microsoft est conscient du problème et a fait la déclaration suivante :
à ce stade, le problème semble être limité et Microsoft travaille avec les utilisateurs individuels concernés. Nous nous excusons pour les désagréments causés à nos clients.
Vous pouvez voir un tas de fils de ce genre ici dans les forums Windows Live.
Eh bien, je suppose que c’est toujours une bonne idée de sauvegarder des emails importants vers un autre emplacement, quel que soit votre fournisseur de messagerie. Si vous ne l’avez pas encore fait, c’est aussi bien que n’importe quand !
Update 1 from Microsoft :
Nous avons identifié la source du problème et nous travaillons à restaurer l’accès au courrier électronique pour les personnes affectées. Nous nous attendons à ce que le processus prenne plusieurs heures et nous publierons une mise à jour dès qu’elle sera terminée. Nous nous excusons sincèrement et vous remercions pour votre……….. patience. Pour en savoir plus à ce sujet, cliquez ici.
Update 2 : Correction d’un problème d’accès au courrier électronique Hotmail, selon Microsoft.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système