Microsoft’s Guide to Healthy Computing



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Ce Healthy Computing Guide de Microsoft est conçu pour vous aider à utiliser votre ordinateur de façon plus confortable et productive. Il peut également vous aider à réduire le risque de blessures ou de troubles douloureux et obstructifs décrits dans la mise en garde suivante.

Healthy Computing Guide from Microsoft



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Un extrait :

Si vous utilisez un ordinateur, comme pour beaucoup d’autres activités, vous pouvez parfois ressentir un inconfort dans vos mains, bras, épaules, cou ou d’autres parties de votre corps. Cependant, si vous éprouvez des symptômes tels que des malaises persistants ou récurrents, des douleurs, des palpitations, des picotements, des engourdissements, des brûlures ou des raideurs, vous ne devriez PAS LAISSER ces mises en garde. VOIR UN PROFIL DE SANTÉ QUALIFIÉ même si des symptômes surviennent lorsque vous ne travaillez pas sur votre ordinateur. De tels symptômes peuvent être associés à des blessures ou troubles obstructifs douloureux et parfois permanents des nerfs, des muscles, des tendons ou d’autres parties du corps. Ces troubles musculo-squelettiques comprennent le syndrome du tunnel carpien, la tendinite, la ténosynovite et d’autres maladies.

Par exemple, pour réduire au minimum la fatigue oculaire, essayez ce qui suit :

  • Installez votre moniteur à environ une longueur de bras de vous lorsque vous êtes assis confortablement devant lui.
  • Évitez l’éblouissement en éloignant votre moniteur des sources de lumière qui produisent l’éblouissement ou en utilisant des stores pour contrôler l’intensité de la lumière.
  • N’oubliez pas de nettoyer votre écran. Si vous portez des lunettes, nettoyez-les aussi.
  • Réglez la luminosité et le contraste de votre écran.
  • Ajustez la taille de la face avant de l’écran pour rendre l’affichage plus confortable pour vous si votre programme informatique a cette fonction.

Le guide ne prend qu’un instant à lire, mais les bénéfices peuvent durer.

Visitez Microsoft pour une lecture détaillée.

Vous pouvez demander gratuitement la version CD de ce Guide de l’informatique saine au 1 360-7561 (États-Unis seulement).

Vous pouvez également lire ce Guide de l’informatique saine à l’intention des employés et des employeurs.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système