Gagnants : Partagez votre concours Windows 7 Story



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Le journalwindows.fr avait fait une histoire Partagez votre Windows 7 il y a quelque temps et a gagné un concours de licence Windows 7 où vous n’aviez qu’à partager une histoire Windows 7……… une véritable histoire d’expérience, le moment où vous avez le plus aimé Windows 7……… ou quand il a fait une journée à lui !

Les juges, composés de’Geek In Disguise’ Steve Clayton, Blake Handler MVP et Andre Da Costa, MVP a joué à travers toutes les histoires mentionnées ici au TWC et ici aussi au TWCF et a sélectionné les gagnants suivants :

: Écrit par Jon le 10 mars 2010 à 23:32 PM

I woke up with a jerk, head pitching, it was Lara’s drive screaming in my head. Il m’a servi fidèlement, a pris peu de place sur mon bureau et n’a pas peur d’aller là où la plupart des machines XP ont peur de donner des coups de pied. Bien que leur temps soit court, le bélier disparaît, il n’y a pas d’autre choix que de lui demander de l’aide une dernière fois.

Tock, Tock, Tock, mais bientôt nous trouverons une super machine à prix d’aubaine, Dual Core, quatre Meg, Windows 7 32 bit- oh non !

Nothin’ pour cela, pas le temps de désespérer, il suffit de l’acheter ! Ses températures augmentent, le taux d’erreur est en hausse, le cycle énergétique est dans la narine. Les dates arrivent, bébé – attends.

Je déballe, et c’est un désastre, x64 (plus 8 béliers), mes programmes ! Juste la foi entre nous et le fossé qu’elle comprend à peine. Je les appelle et c’est une mise à jour gratuite – disons.

Un nouveau jour……. qui êtes-vous sept ?

Nous travaillons vite et quand c’est fait, tout va bien, la peur est finie, et toutes mes applications fonctionnent bien.

Sept, tu viens du ciel, et tu apportes avec toi l’esprit de celui qui est près de mes entrailles.

Écrit par TheBigOldDog le 11 mars 2010 à 6:34 AM

p style=’text-align : justify;’>p style=’text-align : justify;’>Mon expérience la plus profonde avec Windows 7 était avec la première version bêta publique. J’ai spécifiquement acheté une nouvelle machine juste avant la sortie générale de Vista parce que mes expériences de bêta avec Vista étaient si mauvaises que je savais que ça irait mal et que je savais que je n’en voulais certainement pas.

Lorsque Vista est sorti quelques mois plus tard, j’avais droit à une mise à jour gratuite, donc j’ai créé un double boot setup et je l’ai installé, mais je ne l’ai jamais utilisé. La moitié de mon matériel n’a jamais fonctionné correctement, y compris certains produits spéciaux que j’ai utilisés pour la domotique X10. Pour compléter le tout, c’était lent. J’ai donc continué à travailler avec Windows XP.

Lorsque la bêta publique de Windows 7 est sortie, j’ai pensé que c’était le moment idéal pour souffler et tester la partition Vista inutilisée.

To my surprise – shock actually – Windows 7 a identifié tout mon matériel, y compris mon matériel X10 et a installé tous les pilotes sans jamais me demander d’intervenir. Tout a fonctionné exactement comme vous l’aviez espéré, mais jamais vraiment attendu. Je veux dire, la plupart d’entre nous sont là depuis longtemps, nous savons comment gérer les déceptions et les détours. Je ne suis pas déçu par Windows 7, c’est le système d’exploitation que nous attendons depuis des décennies.

Le dernier système d’exploitation que j’ai acheté était Windows 95 (rappelez-vous ces jours-là).

Alors si Windows 7 était si bon sur mon bureau, je me demandais s’il pouvait être si bon sur mon vieil ordinateur portable. C’est un vieux Dell Inspiron 8600 avec un Pentium M 1.5 pathétique. Il m’a donc présenté les exigences minimales, mais je me suis dit que ce serait un chien, tout comme Vista l’avait été lorsque je l’avais essayé sur la même machine il y a des années.

Again, j’ai été totalement choqué. Non seulement il a bien fonctionné, mais il a aussi mieux fonctionné que XP sur la même machine. Le seul inconvénient est que la carte graphique n’est pas assez forte pour faire tourner Aero, mais ce n’est même pas vraiment un problème, puisqu’elle a un vieil ordinateur portable que j’ai presque abandonné, une nouvelle vie entière. Incroyable, en fait.

Je ne suis pas encore déçu par Windows 7 et je ne peux honnêtement pas imaginer revenir à XP. En fait, j’ai juste besoin de mettre à jour l’ordinateur de ma mère pour améliorer la sécurité. Malgré la dernière protection antivirus, elle a réussi à obtenir l’infection par l’Anti-Virus XP 2010 ? qui m’a pris 4 heures. Windows 7 aurait permis d’éviter cela. XP est tout simplement devenu trop peu sûr pour continuer à fonctionner à ce stade.

Posted by Gaurav at TWCF : The new Windows eXPerience

I’ve been a fanboy since Windows 95. XP est un favori depuis aussi longtemps que je m’en souvienne. Vista n’était pas exactement parfait, comme tout le monde le pense. J’étais totalement inquiet de la direction que prenait Windows.

Mon expérience avec Windows 7 a commencé lorsque Microsoft a lancé son blog d’ingénierie E7. Ce blog m’a donné un aperçu de la façon dont Microsoft construit Windows. J’ai été impressionné par le caractère réfléchi et rationnel des décisions prises par les équipes pour plaire au plus grand nombre d’utilisateurs et rassembler l’ensemble du système d’exploitation.

Droite des premières constructions vers RTM, c’était un parcours en douceur. Partout il y a d’innombrables petites améliorations qui vous inspireront. Bien sûr, la nouvelle barre des tâches, le groupe d’accueil, le diaporama de bureau, les bibliothèques, le support SSD TRIM, les accessoires mis à jour sont toutes des fonctionnalités que vous pouvez avoir. Mais pour moi, l’amélioration de Start > Search a été la seule fonctionnalité qui m’a permis d’y parvenir. Bien qu’il ait fait ses débuts sous Vista, il n’était pas aussi complet et omniprésent que sous Windows 7.

Je n’ai jamais eu à faire défiler de longues listes de paramètres, de médias ou de mes documents. Il suffit de taper quelques lettres et le système d’exploitation trouvera tout ce que je cherche d’une manière magique. Installez plus d’iFilter et il sera encore plus puissant. Je ne saurais trop insister sur le fait que ce développement unique a changé ma façon d’utiliser les ordinateurs tous les jours.

Congratulations Jon, TheBigOldDaddy & Gaurav. Je vous enverrai la licence Windows 7 directement au gagnant. Veuillez vérifier à la fois votre boîte de réception et la boîte de courrier indésirable. J’enverrai également les ID mail des deux finalistes à Eset, qui enverra alors les licences de Eset Smart Security directement.

Merci à Nitin Agarwal, MVP pour avoir sponsorisé la licence Windows 7 Professional. Merci Aryeh, MVP pour avoir commandité les licences Eset et MERCI Steve, Blake & Andre pour le peu de temps pour juger la compétition ! Il n’a pas été facile de sélectionner l’inscription finale et je tiens à remercier tout le monde d’avoir participé à ce concours et pour le bon travail !



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système