RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Si vous voyez un message Device not migrated, si vous ouvrez les propriétés de l’USB, du lecteur externe, etc. dans le Gestionnaire de périphériques sur les ordinateurs Windows, ce message vous aidera à résoudre le problème. Il apparaît après l’installation de Windows 10 ou la mise à niveau de votre PC vers Windows 10, parfois même après la mise à niveau vers une nouvelle version de Windows 10.
Périphérique non migré
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
1] Installez ou mettez à jour le pilote de périphérique
Comme ce problème survient principalement pour des raisons de compatibilité, vous devriez essayer d’installer ou de mettre à jour le pilote de périphérique existant pour rendre votre périphérique existant compatible avec Windows 10. Bien que les utilisateurs n’aient pas besoin d’un pilote pour un disque dur externe ou d’une souris ou d’un clavier contrôlé par USB, il existe de vieux périphériques qui ont besoin du pilote pour fonctionner. Si vous n’avez pas installé le pilote, vous devez l’installer immédiatement. Si oui, téléchargez-le et installez-le. Vous pouvez également utiliser ce logiciel gratuit de mise à jour des pilotes pour faire les choses facilement.
2] Actualiser la fenêtre
Lorsque vous avez terminé toutes les étapes ci-dessus, vous recevez le message d’erreur Device Not Migrated ; vous devez vérifier si une mise à jour Windows est en attente ou non. Parfois, il peut s’agir d’un problème de système, et cela peut être résolu en installant la nouvelle mise à jour.
3] Installez tous les pilotes de carte mère
Chaque fabricant de carte mère fournit un DVD avec tous les pilotes nécessaires. Vous trouverez peut-être un pilote pour un périphérique USB sur ce DVD. Après l’installation, débranchez le périphérique USB et redémarrez votre PC.
4] Réinitialiser le BIOS
Si vous avez modifié quelque chose dans le BIOS et que vous êtes alors confronté à de tels problèmes, vous devez réinitialiser le BIOS aux réglages d’usine. Annulez tous les changements que vous avez effectués dans le passé et vérifiez s’ils fonctionnent ou non. Si vous pouvez mettre à jour le BIOS, ce serait une autre solution utile.
Pour résoudre le message’Périphérique non migré’ sur les ordinateurs Windows, ces solutions vous seraient très utiles.
Faites-nous savoir si vous avez d’autres idées pour résoudre le problème.
Sujets connexes :
- Les périphériques USB ne fonctionnent pas
- USB 3.0 Disque dur externe non reconnu
- Périphérique USB non reconnu
- Périphérique USB non reconnu
- Disque dur externe non affiché ou non reconnu.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système