Bonjour à tous, dans cet article, nous aborderons les problèmes liés à l’envoi d’e-mails sur iPhone lorsque iCloud ne fonctionne pas.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Résoudre l’incapacité d’envoyer des e-mails sur iOS
Vérifiez votre connexion Internet pour vous assurer que vous pouvez envoyer des e-mails. Assurez-vous que vos identifiants de messagerie sont corrects dans les paramètres de votre compte iCloud. Vérifiez également que votre boîte de réception n’est pas pleine. Si vous utilisez la fonction de messagerie iCloud sur plusieurs appareils, assurez-vous que vos paramètres sont synchronisés. Si le problème persiste, envisagez de réinitialiser vos paramètres réseau dans les paramètres de votre iPhone.
Si rien ne fonctionne, contactez le support technique d’Apple pour obtenir de l’aide supplémentaire.
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Vérifier la connexion Internet
Problèmes envoi email iPhone iCloud non fonctionne |
---|
Vérifier la connexion Internet |
Gérer vos e-mails comme un pro
Assurez-vous que votre compte iCloud est correctement configuré sur votre iPhone. Vérifiez vos paramètres de messagerie dans les réglages de l’appareil. Si vous rencontrez des problèmes d’envoi d’e-mails, essayez de redémarrer votre iPhone pour actualiser la connexion. Vérifiez également que votre connexion Internet fonctionne correctement.
Si le problème persiste, essayez de supprimer votre compte de messagerie iCloud de votre iPhone et de le configurer à nouveau. Assurez-vous d’avoir correctement saisi votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous utilisez l’authentification à deux facteurs, veillez à suivre les étapes nécessaires pour valider la connexion. En cas de message d’erreur, notez-le pour obtenir des informations supplémentaires.
Astuces finales pour résoudre les problèmes d’envoi d’e-mails sur iPhone
– Vérifiez d’abord votre connexion Internet et assurez-vous que votre iPhone est connecté.
– Assurez-vous que votre adresse e-mail et votre mot de passe sont corrects.
– Vérifiez les paramètres de votre compte iCloud et assurez-vous que tout est configuré correctement.
– Essayez de redémarrer votre iPhone pour résoudre les problèmes de l’application Mail.
– Vérifiez si votre boîte de réception n’est pas pleine, ce qui pourrait empêcher l’envoi d’e-mails.
– Si le problème persiste, envisagez de contacter le support d’Apple pour obtenir de l’aide supplémentaire.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système