Problèmes iTunes 2018: Fixes et Support.

Dans cet article, nous aborderons les problèmes courants rencontrés par les utilisateurs d’iTunes en 2018, ainsi que les solutions et le support disponibles.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Problèmes de Téléchargement et de Mise à Jour iTunes

Problèmes de Téléchargement: Assurez-vous d’avoir une connexion Internet stable. Vérifiez les paramètres Wi-Fi et essayez de redémarrer votre routeur.
Vérifiez si votre compte iTunes est à jour et connecté. Assurez-vous de disposer de suffisamment d’espace de stockage sur votre appareil pour télécharger des mises à jour.
Si le problème persiste, essayez de désactiver temporairement votre logiciel antivirus ou pare-feu.
Mise à Jour iTunes: Assurez-vous d’utiliser la dernière version d’iTunes. Vérifiez les paramètres de mise à jour automatique dans les préférences iTunes.
Essayez de mettre à jour votre Mac ou PC vers la dernière version du système d’exploitation.
Si vous rencontrez des problèmes de mise à jour, contactez le support technique d’Apple pour obtenir de l’aide.



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Connexion Impossible entre iTunes et iPhone

  • Vérifiez les câbles de connexion
    • Vérifiez que les câbles USB ou Lightning sont en bon état et correctement connectés à votre ordinateur et à votre iPhone
  • Redémarrez iTunes et l’iPhone
    • Ouvrez iTunes et connectez votre iPhone. Redémarrez ensuite votre iPhone en le maintenant enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse
  • Mettez à jour iTunes et iOS
    • Assurez-vous d’avoir la dernière version d’iTunes et d’iOS installée sur votre ordinateur et votre iPhone
  • Désactivez le pare-feu ou l’antivirus
    • Désactivez temporairement votre pare-feu ou votre logiciel antivirus, car ils peuvent bloquer la connexion entre iTunes et votre iPhone

Synchronisation Impossible entre iPhone et iTunes

Vérifiez les paramètres de synchronisation sur votre iPhone et iTunes pour résoudre ce problème.

Assurez-vous que votre iPhone est connecté au réseau Wi-Fi et qu’il est à jour.

Vérifiez également que votre Mac et iTunes sont à jour avec la dernière version de MacOS Sierra.

Si le problème persiste, essayez de désactiver votre pare-feu ou votre logiciel antivirus, car cela peut interférer avec la synchronisation.

Assurez-vous également que votre iPhone est correctement connecté à votre Mac via un câble USB fonctionnel.

Sauvegarde Impossible de l’iPhone

Vérifiez que votre iPhone est correctement connecté à votre ordinateur via un câble USB fonctionnel. Assurez-vous que votre iPhone est déverrouillé et que vous avez autorisé l’accès à l’appareil depuis votre iPhone. Si le problème persiste, redémarrez à la fois votre iPhone et votre ordinateur. Si cela ne résout pas le problème, essayez de désactiver temporairement votre pare-feu ou votre antivirus. Vous pouvez également essayer de mettre à jour iTunes vers la dernière version disponible sur le site officiel d’Apple.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système