Sous-domaine problème DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Bienvenue à cet article sur le sous-domaine problème DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

ce que DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN?

DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN signifie que le serveur DNS n’a pas pu trouver l’enregistrement DNS pour le sous-domaine spécifié. Vérifiez votre configuration DNS et assurez-vous que le sous-domaine est correctement défini dans votre panneau de configuration. Assurez-vous également que le sous-domaine pointe vers le bon emplacement. Si vous utilisez WordPress, vérifiez les paramètres de votre site.

Assurez-vous que le sous-domaine est correctement configuré dans Domain.com et qu’il est accessible via votre navigateur Web. Essayez de vider le cache DNS de votre navigateur ou d’utiliser un plug-in de gestion DNS pour résoudre le problème. Si le problème persiste, demandez de l’aide sur des forums comme Reddit.

elle?

Vérifiez si le sous-domaine est correctement configuré dans WordPress. Assurez-vous que le sous-domaine est bien enregistré dans Domain. com. Essayez d’accéder au site via un autre navigateur Web. Vérifiez l’URL pour toute erreur de frappe.

Consultez Reddit pour des solutions possibles. Vérifiez les plug-ins et les paramètres d’entrée/sortie pour tout conflit.

Vider le cache DNS

  • Ouvrez l’invite de commande en tant qu’administrateur
  • Tapez la commande ipconfig /flushdns et appuyez sur Entrée
  • Attendez que le message Le cache de résolution DNS a été vidé apparaisse

Renouveler l’adresse IP

Pour renouveler l’adresse IP du sous-domaine problematique, ouvrez votre navigateur web et saisissez l’URL de votre domaine. Ensuite, effacez le cache de votre navigateur et redémarrez-le. Si le problème persiste, vérifiez les paramètres DNS de votre domaine dans votre panneau de contrôle d’hébergement. Assurez-vous que le sous-domaine est correctement configuré et qu’il pointe vers la bonne adresse IP. Si nécessaire, contactez votre fournisseur d’hébergement pour obtenir de l’aide supplémentaire.

Changer les serveurs DNS

Pour résoudre le problème DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN sur un sous-domaine, changez les serveurs DNS de votre domaine. com. Vous pouvez le faire en accédant aux paramètres de réseau de votre ordinateur ou en configurant les serveurs DNS directement sur votre routeur. Une fois les nouveaux serveurs DNS en place, videz le cache DNS de votre navigateur web pour éviter les erreurs persistantes.

Assurez-vous également que tous les plug-ins et extensions de votre navigateur sont à jour pour garantir un fonctionnement optimal. Enfin, redémarrez votre système pour que les changements prennent effet.



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Redémarrer le service client DNS

Redémarrez le service client DNS en ouvrant une fenêtre de commande en tant qu’administrateur et en tapant net stop dnscache suivi de net start dnscache. Assurez-vous que votre sous-domaine est correctement configuré dans votre domaine. com. Vérifiez également les paramètres de votre navigateur Web et désactivez tout plug-in pouvant interférer avec la résolution DNS. Effacez le cache DNS de votre navigateur en tapant ipconfig /flushdns dans la fenêtre de commande. Redémarrez votre ordinateur pour actualiser les entrées Input/output DNS.

Vérifier le fichier hosts local

Vérifiez le fichier hosts local pour tout problème de sous-domaine. Assurez-vous que le sous-domaine est correctement configuré dans le fichier hosts. Vérifiez également les paramètres DNS pour garantir qu’ils pointent vers le bon serveur.

Assurez-vous que le sous-domaine est correctement configuré dans le fichier hosts. Vérifiez également les paramètres DNS pour garantir qu’ils pointent vers le bon serveur.

Assurez-vous que le sous-domaine est correctement configuré dans le fichier hosts. Vérifiez également les paramètres DNS pour garantir qu’ils pointent vers le bon serveur.

Réinitialiser les paramètres de Chrome

Réinitialisez les paramètres de Chrome en suivant ces étapes simples :

– Ouvrez Chrome et allez dans les paramètres en cliquant sur les trois points en haut à droite de la fenêtre.
– Sélectionnez Paramètres dans le menu déroulant.
– Faites défiler vers le bas et cliquez sur Avancé.
– Sous Réinitialiser et nettoyer, cliquez sur Réinitialiser les paramètres.
– Confirmez en cliquant sur Réinitialiser les paramètres.

Cela devrait résoudre le problème DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN sur votre sous-domaine.

Désactiver l’antivirus ou le VPN

Pour résoudre le problème DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN, désactivez temporairement votre antivirus ou VPN. Ces logiciels peuvent parfois bloquer l’accès à certains sous-domaines. Assurez-vous également que votre navigateur web est à jour et qu’aucun plug-in ne perturbe la connexion. Vérifiez vos paramètres DNS et assurez-vous qu’ils sont correctement configurés.

Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services Internet pour obtenir de l’aide.

Désactiver temporairement le CDN

Pour désactiver temporairement le CDN, connectez-vous à votre compte Domain. com et accédez à la section des paramètres du sous-domaine affecté. Recherchez l’option pour désactiver le CDN et désactivez-le. Assurez-vous de vider le cache de votre navigateur Web pour que les modifications prennent effet. Si le problème persiste, envisagez de vérifier les paramètres de plug-in de votre navigateur ou de réinitialiser vos paramètres d’entrée/sortie.

Redémarrer la connexion Internet

Pour redémarrer la connexion Internet, éteignez et rallumez votre routeur. Vérifiez les câbles pour vous assurer qu’ils sont bien connectés. Actualisez la page dans votre navigateur Web pour voir si le problème persiste. Si le problème persiste, essayez de désactiver les plug-ins ou les extensions de votre navigateur. Vous pouvez également réinitialiser les paramètres de votre navigateur. Assurez-vous également que le sous-domaine est correctement configuré dans les paramètres DNS de votre domaine.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système