Antimalware Service Executable Haute Utilisation Mémoire Windows 10

Dans cet article, nous allons discuter de l’Antimalware Service Executable et de sa haute utilisation de mémoire sur Windows 10.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Gestion de la mémoire élevée

La gestion de la mémoire élevée peut être un problème courant avec le processus Antimalware Service Executable sous Windows 10. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer quelques solutions simples.

Tout d’abord, assurez-vous que votre logiciel antivirus est à jour. Ensuite, vous pouvez essayer de désactiver l’analyse en temps réel ou de planifier des analyses à des moments où vous n’utilisez pas activement votre ordinateur.

Vous pouvez également essayer de limiter les ressources allouées au processus Antimalware Service Executable. Pour ce faire, ouvrez les paramètres de votre antivirus et recherchez les options de configuration de la mémoire.



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Réduire l’utilisation de la mémoire

1>

Conseils Actions
Désactiver Windows Defender Accéder aux paramètres de sécurité de Windows et désactiver Windows Defender.
Utiliser un autre logiciel antivirus Télécharger et installer un logiciel antivirus tiers pour remplacer Windows Defender.
Effectuer des analyses planifiées Planifier des analyses antivirus régulières pour optimiser les performances du système.
Supprimer les logiciels malveillants Utiliser des outils de suppression de logiciels malveillants pour nettoyer le système.

Optimisation des performances

Pour optimiser les performances de votre système Windows 10 et réduire l’utilisation élevée de la mémoire par Antimalware Service Executable, désactivez temporairement Windows Defender pour voir si cela résout le problème. Vous pouvez également exclure certains fichiers ou dossiers de l’analyse en temps réel de Windows Defender pour réduire la charge sur le système. Assurez-vous également que votre logiciel de sécurité est à jour pour éviter tout conflit avec Windows Defender. Enfin, effectuez régulièrement des analyses complètes du système pour détecter et supprimer les programmes malveillants.

Amélioration de l’efficacité du système

Pour améliorer l’efficacité du système Windows 10 et réduire la haute utilisation mémoire de Antimalware Service Executable, procédez à une analyse complète du système pour détecter les logiciels malveillants potentiels. Désactivez les analyses en temps réel dans Windows Defender pour réduire la charge sur la mémoire. Vérifiez les mises à jour de Windows Defender et installez-les si nécessaire. Enfin, désactivez les tâches planifiées inutiles qui pourraient contribuer à la surcharge de mémoire. Suivre ces étapes peut aider à optimiser les performances de votre système.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système