Paroles, sous-titres et sous-titres pour vidéos sous Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Les utilisateurs qui veulent garder le volume bas et lire le long, ou les personnes malentendantes peuvent utiliser les sous-titres fermés dans les fichiers vidéo et audio. Par Closed Caption, nous entendons la représentation textuelle de l’audio dans Windows Media Player.

Les sous-titres sont plus ou moins identiques aux sous-titres codés, mais sont généralement affichés dans une langue différente et sont utilisés par les gens pour traduire le son dans des vidéos en langue étrangère.

Windows 10 prend en charge différents formats de sous-titres pour les vidéos qui incluent SSA, ASS et SRT.

Les sous-titres et les sous-titres sont désactivés par défaut dans Windows 10, mais vous pouvez modifier les paramètres comme vous le souhaitez.

Vous pouvez utiliser les paramètres Closed Captions pour afficher/masquer, changer de couleur et ajuster de nombreux autres paramètres lors de l’affichage des sous-titres dans les vidéos qui jouent dans Windows Media Player sur Windows 10. Ces paramètres de sous-titres codés sont également disponibles dans l’onglet Utilisabilité du menu Paramètres.

Activer et désactiver le texte, les sous-titres et les sous-titres dans Windows



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Vous pouvez activer et désactiver les sous-titres directement à partir du lecteur Windows Media Player. Pour ce faire, ouvrez Windows Media Player, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Lecture > Texte, sous-titres et sous-titres > sélectionnez Power Off ou Power On dans le menu déroulant, si disponible. C’est ce que l’on peut voir dans l’image ci-dessous.

Vous pouvez également modifier les réglages via les réglages de l’application.

Ouvrez les paramètres en appuyant sur Win+I sur votre clavier et sélectionnez’Facilité d’accès’.

Ici, vous pouvez régler les paramètres tels que la couleur de la légende, la transparence de la légende, le style et la taille de la légende ou ajouter des effets pour la légende.

Faites défiler vers le bas et vous verrez les réglages pour le fond et la fenêtre. Vous pouvez régler des paramètres tels que la couleur d’arrière-plan/transparence et la couleur/transparence de Windows.

Faites-nous savoir si vous trouvez cette fonction utile.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système