RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
La Xbox One Controller est probablement la meilleure manette de jeu depuis le Nintendo Game Cube. Parce que Microsoft le rend compatible avec Windows 10, c’est actuellement la meilleure option pour les joueurs. Pour de nombreux joueurs sous Windows 10, c’est peut-être la première fois qu’ils choisissent un contrôleur, car jouer sur un PC est plus connecté à un clavier et à une souris qu’à un contrôleur.
Rappelez-vous simplement que jouer avec un contrôleur est très différent de la méthode traditionnelle. Par exemple, le clavier et la souris dans First Person Shooters sont beaucoup plus précis qu’un contrôleur, bien qu’un contrôleur soit le choix préféré pour les jeux de course.
Connecter Microsoft Xbox One Controller à Windows 10
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Allons droit au but et connectons votre Xbox One Controller à votre ordinateur Windows 10.
Tout d’abord, téléchargez les pilotes. Les derniers pilotes sont déjà préinstallés dans Windows 10. Les utilisateurs de Windows 8.1 et Windows 7 doivent télécharger et installer les pilotes suivants. Microsoft met ces pilotes à disposition sur sa page d’assistance. Vous pouvez télécharger les versions 32 bits ou 64 bits si votre système informatique correspond.
Après avoir installé les pilotes, branchez le contrôleur et il devrait fonctionner correctement. Dans certains cas, cependant, le contrôleur est toujours connecté sans fil à votre Xbox One. Pour arrêter cela, éteignez la console et le contrôleur, reconnectez le contrôleur au système informatique, puis rallumez-le.
Normalement, la connexion du contrôleur Xbox One à un PC Windows 10 devrait fonctionner sans installer les pilotes.
Connecter le contrôleur Xbox One à un Mac
Microsoft n’a pas de pilotes officiels pour Mac, vous pouvez donc avoir besoin d’utiliser des pilotes non officiels qui ne fonctionnent pas correctement.
Pour que tout fonctionne, vous devez télécharger un paquet appelé Xone-OSX. Il peut être téléchargé gratuitement sur Github. Une fois installé, branchez simplement le contrôleur et commencez à jouer à tous vos jeux d’équipe préférés.
La plupart des jeux sur Steam devraient reconnaître la manette Xbox One, à moins que vous ne jouiez à l’un des titres bizarres, alors aucun problème ne devrait survenir.
Connecter le contrôleur Xbox One sur Linux
Étonnamment, toute distribution Linux exécutant la version 3.17 ou supérieure ne devrait pas avoir de problèmes avec le contrôleur Xbox One. Il suffit de le brancher sur votre ordinateur et de le lire.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système