RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
La mise à niveau vers Windows 10 avec Windows Updates semble être une tâche douloureuse pour certains utilisateurs. Après la sortie de Windows 10, de nombreux utilisateurs ont signalé que divers codes d’erreur au cours de la mise à niveau. Nous avons vu des solutions pour certains codes d’erreur d’installation et de mise à niveau courants et ce que vous pouvez essayer si votre, .
Aujourd’hui, nous sommes de retour pour signaler un autre bogue que nous venons de découvrir. Lors de la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 Home via Windows Updates, nous avons reçu le message d’erreur suivant :
Echec de l’installation : Windows n’a pas pu installer la mise à jour suivante avec le code d’erreur 0x8024200. Mettez à niveau vers Windows 10 Home.
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Si vous êtes pris par de tels codes d’erreur, assurez-vous qu’il ne s’agit pas d’un problème spécifique Windows Update. C’est-à-dire, vérifiez si vous pouvez installer d’autres mises à jour Windows qui sont à votre disposition. Si toutes les mises à jour avec un code d’erreur échouent, vous pouvez essayer Windows Update Automated Troubleshooter pour trouver et corriger la cause.
Si les mises à jour sont installées sans problème et que l’erreur se produit uniquement lorsque vous installez une mise à jour spécifique Windows 10 pour une mise à niveau, vous devez adopter une approche différente pour résoudre le problème. Dans ce cas, vous pouvez conclure que Windows a bloqué votre mise à niveau et qu’il ne s’agit pas seulement d’une erreur Windows Update.
Vous pouvez essayer les corrections suivantes pour résoudre ce problème :
Utiliser l’invite
1 Ouvrir une invite ou invite administrative. Nous renommerons le dossier de téléchargement du dossier SoftwareDistribution.
2 Dans la fenêtre invite administrative, entrez ces commandes une par une et appuyez sur Entrée après chaque commande :
net stop wuauserv
renommer en C:WindowsSoftwareDistributionDownload Download.old
netto start wuauserv
wuaucult.exe /updatenow
Une fois chaque commande exécutée avec succès, vous pouvez redémarrer et essayer d’installer les mises à jour.
Vous pouvez utiliser notre utilitaire FIX WU pour réinitialiser les composants Windows Update sur votre système. Ceci amène Windows Updates et ses dépendances aux réglages d’usine.
Upgrade with the Windows 10 Upgrade Wizard
Microsoft a fourni l’outil d’installation et de création de médias de Windows 10. Il vous aide à télécharger et à installer mises à niveau Windows 10.
Si les problèmes persistent, installez Windows 10 proprement.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système