L’utilisation de DISM dans Windows 8.1 renvoie l’appel de la procédure à distance échoué erreur



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Si vous L’appel de procédure à distance a échoué alors que DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth dans Windows 8.1, alors vous voudrez peut-être voir si ce message vous aide.

Nous utilisons System File Checker pour rechercher et récupérer les fichiers système Windows corrompus. Mais parfois, pendant l’exécution de cet outil, vous obtenez des erreurs qui peuvent empêcher l’outil de fonctionner avec succès ou de terminer son exécution. Ça pourrait être eux :

  1. System File Checker SFC ne peut pas réparer le fichier membre corrompu
  2. Windows Resource Protection a trouvé des fichiers corrompus, mais n’a pas pu réparer certains d’entre eux
  3. System File Checker ne fonctionne pas,
  4. Windows Resource Protection n’a pas pu démarrer le service de réparation

Dans ce cas, vous pouvez essayer d’exécuter System File Checker en mode sans échec ou utiliser DISM pour réparer la mémoire des composants Windows et vérifier qu’elle fonctionne.

Mais parfois, même si vous essayez de réparer la mémoire du composant Windows avec DISM, l’analyse peut s’arrêter à 20% et indiquer une erreur :

L’appel de procédure à distance a échoué lors de l’utilisation de DISM



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Si vous obtenez cette erreur, ouvrez Run à partir du menu WinX, tapez services.msc et ht Enter pour ouvrir le gestionnaire de services.

Localisez et double-cliquez sur le service Remote Procedure Call (RPC). Assurez-vous que le type de démarrage est Automatique et que le service est démarré. Si ce n’est pas le cas, appuyez sur le bouton Démarrer.

Belo que vous verrez le service Remote Procedure Call (RPC) Locater. Double-cliquez dessus. Le service est le Service Control Manager pour les serveurs COM et DCOM. Il effectue des demandes d’activation d’objets, des résolutions de sortie d’objets et des collectes de déchets distribuées pour les serveurs COM et DCOM.

Assurez-vous que le type de démarrage est manuel et démarrez le service en cliquant sur le bouton Démarrer. Ce service aide à la compatibilité des applications.

Redémarrez votre système et essayez à nouveau pour voir si cela aide.

Vérifiez ces messages lorsque vous recevez :

  1. L’erreur d’échec de l’appel de procédure à distance pour les applications Windows Store
  2. L’appel de procédure à distance a échoué alors que le code PIN a été sélectionné comme option de connexion.


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