Impossible de supprimer une langue de Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Windows a supporté plusieurs langues depuis le début. Maintenant, vous pouvez même installer plusieurs langues sur votre PC. Vous pouvez en utiliser un pour l’affichage, tandis que d’autres peuvent être utilisés pour la saisie, etc. Cependant, Windows 10 prend également en charge la possibilité de changer de langue rapidement, ce qui facilite le passage d’une langue à l’autre au fur et à mesure que vous tapez. Beaucoup ne sont pas capables de supprimer une langue de Windows 10 1803.

L’un des scénarios rapportés est lorsque vous installez des langues qui utilisent une langue de base commune. Vous pouvez donc avoir l’anglais du Royaume-Uni, l’anglais des États-Unis, l’anglais de l’Inde, l’anglais de l’Inde. Si vous faites cela, vous ne pourrez pas désinstaller l’une de ces langues de la liste des langues préférées. Cela devient une nuisance si vous les installez juste pour les essayer, mais pas pour taper. Le sélecteur entrant vous garde sur vos orteils de temps en temps.

Une langue ne peut pas être supprimée de Windows 10



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Dans le menu Démarrer, recherchez PowerShell. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Windows Powershell dans les résultats de la recherche et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur

.

Tapez ou copiez la commande suivante à l’invite de commande, puis appuyez sur Entrée.

Get-WinUserLanguageList

Après avoir entré cette commande, notez le LanguageTag pour la langue que vous voulez supprimer. Vous en aurez besoin à l’étape suivante.

Tapez l’une des commandes suivantes à l’invite de commande, puis appuyez sur Entrée.

$LangList = Get-WinUserLanguageList $MarkedLangLang = $LangList | où LanguageTag -eq'' est $LangList. Remove($MarkedLang) Set-WinUserList $LangList $LangList -Force

Au lieu d’entrer , remplacez-le par le code de langue que vous voulez supprimer, par exemple en-IN-IN pour l’anglais (Inde).

Cela devrait fonctionner spécialement pour vous, mais si ce n’est pas le cas, il y a une autre façon de le faire qui pourrait être beaucoup plus facile. Ces langues restent parce qu’elles sont similaires, et essayé pour notre annonce, et utilisé la langue. Une personne a suggéré de changer le réglage dans Région & Langue/Langues/Langues/Langue d’affichage de la fenêtre pour quelque chose d’autre que celui que vous voulez supprimer. Baissez également l’ordre des langues pour Preferred languages et redémarrez l’ordinateur, puis supprimez la langue dont vous n’avez pas besoin.

Bien que Microsoft ait introduit cette fonctionnalité pour aider beaucoup de ceux qui veulent utiliser plusieurs langues, ils ont besoin de la corriger. Au lieu de cela, je préférerais avoir une option où je peux choisir si cette langue doit être disponible avec entrée ou seulement avec affichage ou non.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système