RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Depuis le début de Windows 8, les applications Windows Store sont devenues un grand sujet. Nous avons vu des moyens de corriger divers bogues pour ces applications, le dépannage , le magasin Windows Store et ainsi de suite. Aujourd’hui, nous avons découvert un nouveau problème en utilisant l’interface utilisateur moderne dans Windows 8.1. Dans cette situation, nous avons observé que chaque fois que nous avons essayé d’ouvrir App Switcher en déplaçant le curseur dans le coin supérieur gauche, nous avons remarqué que la liste des applications changeantes n’était pas affichée correctement. Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous, la liste des applications n’était pas entièrement affichée, donc vous ne pouvez pas passer à d’autres applications en cours d’exécution.
Lorsque nous avons examiné ce problème pour la première fois, nous avons pensé qu’il pourrait s’agir d’un petit problème et que nous pourrions le résoudre en redémarrant la machine. Mais même après un redémarrage, le problème persistait et nous ne pouvions pas nous en débarrasser. Puis nous sommes tombés sur des solutions de contournement du registre qui nous ont permis de nous sortir de ce problème. Eh bien, vous pouvez aussi utiliser les touches de raccourci Ctrl+Alt+Tab pour obtenir le style classique du bouton de l’écran, comme alternative à App Switcher. si cela ne vous aide pas.
App Switcher n’est pas affiché
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
1 Appuyez sur la touche Windows + combinaison R, tapez regedit dans la boîte de dialogue Run et appuyez sur Enter pour ouvrir l’éditeur de registre.
?0479ea
2 Naviguez ici :
HKEY_CURRENT_USERoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionImmersiveShellSwitcher
3 Cherchez le BackstackMode nommé registre DWORD (REG_DWORD (REG_DWORD) dans le volet droit du registre ci-dessus. Si ce DWORD n’existe pas, vous pouvez le créer en cliquant avec le bouton droit sur un champ vide et en naviguant dans New -> DWORD value. Double-cliquez sur le même DWORD pour modifier ses données de valeur :
4 Dans la fenêtre ci-dessus, modifier les données de valeur (16) de 0 à 1. Cliquez sur OK. Vous pouvez maintenant fermer et redémarrer l’éditeur de registre (16), cela devrait résoudre le problème.
Faites-nous savoir si vous avez rencontré ce problème et si cette solution a fonctionné pour vous.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système