RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Les applications Windows Store sont le charme central de Windows 8. L’une de ces applications est l’application Weather et après avoir utilisé cette application, nous avons observé des choses étranges sur notre Windows 8.1 Pro. En fait, l’application Météo génère trop d’événements d’erreur si vous surveillez de près les activités du système. Des informations détaillées sur ces erreurs peuvent être appelées dans la même fenêtre de l’affichage des événements.
Vous pouvez contourner ce problème parce que les services requis pour que Weather Weather app fonctionnent efficacement dépendent de l’emplacement. Cependant, vous pouvez résoudre ce problème en réinstallant l’application Weathe Weathe . Cependant, si vous ne pouvez pas résoudre le problème en réinstallant le logiciel, vous pouvez essayer de résoudre le problème avec des réponses :
Weather App crée trop d’événements d’erreur
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
1 Appuyez sur la touche Windows + combinaison R, entrez Regedt32.exe dans la boîte de dialogue Run et appuyez sur Enter pour ouvrir Registry Editor.
2 Naviguer jusqu’à l’emplacement suivant :
HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{c2f03a33a33f5-47fa-b4bb-156362a2f239}
156362a2
3 La clé {c2f03a33-21f5-47fa-b4bb-156362a2f239} a d’abord été adoptée dans la zone gauche de cet emplacement. Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Permissions.
4 Dans la fenêtre ci-dessus, accordez Full control au groupe administrateurs comme indiqué dans la capture d’écran ci-dessus. Cliquez sur Appliquer suivi de OK. Ensuite, prendre la propriété et donner le plein contrôle de cette clé ainsi :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesAppID{316CDED5-E4AE-4B15-9113-7055D84DCC97}
156362a2
5. Appuyez sur Touche Windows + combinaison R, tapez comexp.msc dans la boîte de dialogue Run et appuyez sur Enter pour ouvrir Component Services. Dans le volet de gauche , développez Component Services -> Computer -> Workstation. Dans la zone centrale, sélectionnez DCOM Config.
6 Trouvez maintenant le service Immersive Shell dans la même fenêtre centrale et faites un clic droit dessus, sélectionnez Properties.
7 Dans la fenêtre Immersive Shell Properties, sous le capot de Launch and Activation Permissions, sélectionnez Customize et appuyez sur Edit.
8 Click Add dans la fenêtre suivante :
9 Dans la fenêtre suivante, tapez service local et cliquez Vérifier les noms, puis cliquez OK.
10 Nous avons donc ajouté Service local, maintenant coché la case Activation locale. Enfin, cliquez sur OK.
Enfin, vous devez redémarrer et le problème devrait maintenant être résolu.
J’espère que cela vous aidera.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système