Nouveau signe flèche vers le bas sur Windows 8.1 App Tiles Puzzles Utilisateurs



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Alors que certains voient des tuiles vierges ou cassées pour certaines applications Windows Store après la mise à jour de Windows 8 à Windows 8.1, beaucoup d’autres voient une flèche vers le bas dans le coin inférieur droit de leur application Windows Store sur leur écran d’accueil.


De nombreux utilisateurs qui ont mis à niveau leur système Windows 8 vers Windows 8.1 ont remarqué une petite flèche vers le bas sur leur tuile. Alors que certains l’ont vu pour quelques tuiles, d’autres l’ont vu pour la plupart de leurs tuiles. De nombreux utilisateurs ont signalé ce problème à Answers. Les gens croyaient que c’était peut-être leur logiciel de sécurité qui a fait apparaître ces flèches, mais désactiver Avast etc. n’a pas aidé, donc cette raison a été exclue.

A mon avis, ces flèches pouvaient indiquer que des téléchargements étaient disponibles pour ces applications et qu’ils étaient automatiquement téléchargés et mis à jour, ou qu’ils se trouvaient toujours dans la file d’attente de téléchargement ou de mise à jour

.

Mais encore une fois, il y avait des gens qui la voyaient même après deux jours !

Le puzzle s’approfondit, car dans certains cas de telles applications ne sont même pas mises à jour manuellement ! Lorsque certains utilisateurs ont mis à jour manuellement les applications en cliquant sur ces tuiles, rien ne s’est passé. De plus, ces tuiles ne sont plus’vivantes’ !

Si vous voyez aussi ces flèches sur les tuiles de votre application, voici quelques solutions possibles que vous pourriez vouloir essayer :

  1. Assurez-vous que votre compte Microsoft est correctement configuré et que votre PC est connecté au magasin Windows. C’est important !
  2. Attendez un jour et voyez s’ils disparaissent.
  3. Essayez de les mettre à jour manuellement. Qui sait, tu auras peut-être de la chance !
  4. Désactivez temporairement votre logiciel de sécurité et essayez de le mettre à jour.
  5. Effectuer le dépannage réseau intégré
  6. Effectuer le dépannage pour les comptes Microsoft
  7. Effectuer le dépannage des applications.
  8. Réinitialiser le cache du magasin Windows.
  9. Désinstaller et réinstaller. Ce n’est pas une solution attrayante si vous avez trop de tuiles avec des flèches – mais cela devrait certainement vous aider !

Faites-nous savoir si vous êtes confrontés à ce problème et ce qu’il a résolu.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système