Accès facile au remplacement : Remplacez le bouton Accès plus facile dans Windows par des outils utiles



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Nous avons déjà publié Windows 7 Logon Screen Ease Of Access Button Replacement Tool, que vous pouvez utiliser pour désactiver le bouton Ease of Access sur l’écran de connexion et le remplacer par la commande CMD ou Run ou prendre une capture d’écran de l’écran de connexion. Nous l’avons pris hors ligne et l’avons remplacé par le nouveau Ease Of Access Replacer v2, que nous publions aujourd’hui. Avec ce nouvel outil, un autre freeware de TWC, vous pouvez faire tout cela et plus encore sous Windows 8 et Windows 7.

Remplacement facile d’accès



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Le bouton Facilité d’utilisation fournit des outils et des options comme la sortie vocale, la loupe, le clavier à l’écran, le contraste élevé, les touches collantes et les touches de filtre.

Ease Of Access Replacer v2 (EOAR) est un outil simple qui vous permet de remplacer le bouton’Ease of Access’ sur l’écran de connexion avec plusieurs options utiles. Si vous n’avez pas besoin du bouton Facilité d’accès, qui offre, alors le remplacer par d’autres outils utiles pourrait être une option que vous pourriez envisager.

Le freeware remplace le bouton par les outils utiles suivants :

    1. Login screenshot : Prendre une capture d’écran de l’écran de connexion. Les captures d’écran de connexion sont sauvegardées dans C:Screenshots.
    2. Lock screenshot : Prendre une capture d’écran de l’écran de verrouillage. Bloquer les captures d’écran Les captures d’écran sont sauvegardées dans C:Screenshots.
    3. CMD prompt : Ouvre une invite.
    4. Powershell : Ouvre une invite Powershell.
    5. Éditeur du Registre : Ouvre l’Éditeur du Registre.
    6. Run dialog : Ouvre la boîte de dialogue Run.
    7. Task Manager : Ouvre le Task Manager.

    Veuillez noter que si vous voulez prendre une capture d’écran de l’écran de verrouillage, attendez environ 1 minute après avoir appuyé sur le bouton jusqu’à ce que l’écran de verrouillage soit activé et jeté. Jusqu’à présent, c’est la seule méthode sûre que j’ai trouvée, dit Lee Whittington, membre de l’équipe TWC.

    L’outil est une application portable autonome qui ne nécessite pas d’installation. Pour installer le bouton’Ease of Access’, il suffit d’exécuter l’outil’Ease Of Access Replacer’ et de cliquer sur’Install’. Bien que l’outil crée d’abord un point de restauration système par défaut , vous pouvez en créer un manuellement si vous le souhaitez, juste pour être sûr. Pour désinstaller, exécutez à nouveau l’outil et cliquez sur Désinstaller. Il se peut que vous ayez besoin d’exécuter EOAR en tant qu’administrateur.

    Avec des outils tels que CMD, Regedit, Task Manager, Run serait génial si vous réalisiez que vous avez atteint l’écran de connexion mais que Windows plante sur l’écran de connexion ou que pour une raison quelconque vous ne pouvez pas vous connecter ou accéder à certains fichiers. Ces outils pourraient vous aider à résoudre de tels problèmes. Toutefois, l’accès au CMD pourrait également permettre à quiconque de réinitialiser les mots de passe ou de supprimer les comptes d’utilisateur une fois qu’ils atteignent l’écran de connexion. Ce serait donc une bonne idée de l’installer si vous êtes le seul utilisateur et que votre machine est physiquement sûre.

    Ease Of Access Replacer v2 a été développé et testé sous Windows 8, 32-bit et 64-bit, mais devrait également fonctionner sous Windows 10/7.

    Tous les dons vont au développeur et non au Club Windows.

    

    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système