Pour activer la prédiction de texte du clavier matériel sous Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Text Prediction est l’une des fonctionnalités les plus utiles qu’un système d’exploitation peut fournir. Il permet non seulement de gagner du temps, mais il prend aussi soin de vos fautes d’orthographe qui pourraient vous embarrasser sur un réseau social ou un document officiel. Windows 10 fournit également la prédiction de texte, mais il a été limité au clavier logiciel, qui est principalement utilisé sur les tablettes. A partir de Windows 10 Version 1803, vous pouvez maintenant activer la prédiction de texte pour le clavier matériel sous Windows 10.

Activer la prédiction de texte pour le clavier matériel



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Ouvrir Paramètres > Dispositifs et passer à la zone Clavier.

Faites défiler jusqu’à Clavier matériel.

  • Switch to Show text suggestions when writing
  • Switch to Autocorrect misspelled words I Type

This is it !

Comment cela

Cela fonctionne dans toutes les applications Windows 10, y compris Edge, Notepad et ainsi de suite. Il ne fonctionne pas avec des applications tierces telles que Chrome.

Dès que vous commencez à taper, les suggestions avec un maximum de trois ou quatre mots apparaîtront. Pour sélectionner l’un des mots suggérés, appuyez sur la touche fléchée haut, puis utilisez les touches fléchées gauche et droite pour naviguer. Et pour compléter un mot, appuyez sur la barre d’espacement pour inclure l’une des suggestions.

Si vous ne suivez pas les mots anglais exacts, vous pouvez désactiver l’autocorrection pour les mots mal orthographiés.

Cependant, c’est un inconvénient majeur de ne pas soutenir toutes les applications, surtout lorsqu’il s’agit du chrome. Il y a beaucoup d’utilisateurs qui utilisent Chrome sur Windows et l’utilisent pour tout. Cet utilisateur doit utiliser du texte prédictif.

Il fonctionne avec n’importe quelle langue

Officiellement Microsoft prétend qu’il ne fonctionne qu’avec l’anglais US, mais je vois qu’il fonctionne avec toutes les langues supportées pour le clavier logiciel sous Windows 10. J’ai essayé quelques mots hindi, et ça les a suggérés.

Il comprend l’Assamois, le Bachkir, le Bélarus, le Groenland, l’hawaïen, l’islandais, l’islandais, l’igbo, l’irlandais, le kirghize, le luxembourgeois, le maltais, le maori, le mongol, le népalais, le pachtou, le sakha, le tadjik, le tatar, le tswana, le turkmène, l’urdu, l’ouïgourourien, le gallois, le gallois, le xhosa, le yoruba et le zoulou.

Non seulement il est plus facile de passer d’une langue à l’autre lorsque vous utilisez le clavier logiciel, mais Microsoft a également activé la prédiction de texte multilingue, qui fonctionne également pour le clavier matériel.

Donc, si vous écrivez dans plus d’une langue latine écrite, la prédiction textuelle fonctionne.

  • Aller à Paramètres > Dispositifs
  • Aller à la section Clavier.
  • Faites défiler jusqu’à Prédiction de texte multilingue.
  • Activer le basculement pour Afficher les prédictions textuelles basées sur les langues reconnues que vous entrez

Faites-nous savoir si vous trouvez cette fonction utile.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système