RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Les vulnérabilités de Spectre et Meltdown étaient de loin l’une des pires de ces dernières années. Des correctifs logiciels ont déjà été publiés, mais le problème semble aller plus loin. Entre-temps, les correctifs ont commencé à prendre effet, gelant sporadiquement ou démarrant certains ordinateurs. Intel a maintenant publié des correctifs corrigés et corrigé les bogues pour la plupart des vulnérabilités. Les correctifs ont également été créés pour le système d’exploitation Windows, et ce n’est qu’à ce moment-là que Microsoft a découvert que de nombreux programmes antivirus étaient incompatibles avec la mise à jour et causaient des erreurs d’écran bleu.
Le problème de fusion et de spectre avec les mises à jour de sécurité
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Le problème d’incompatibilité a déstabilisé Windows, et Microsoft a décidé de retenir les correctifs de sécurité pour toutes les versions de Windows. Pendant ce temps, la société a envoyé les vendeurs d’antivirus et leur a demandé de définir une clé de registre pour les aider à marquer leur antivirus comme étant compatible avec les correctifs nouvellement installés.
Le problème
Microsoft ne s’est pas arrêté et ils ont une règle selon laquelle les mises à jour de sécurité sont retenues jusqu’à ce qu’une certaine clé de registre soit présente. Peut-être Microsoft espérait-il que les sociétés anti-virus se conformeraient davantage à cette règle. Comme prévu en Mars de cette année, Microsoft a levé la restriction pour les utilisateurs de Windows 10. Pour les utilisateurs de Windows 7 SP1 et Windows 8.1, cependant, la restriction a été maintenue.
Dans les versions récentes de Windows (10 et 8.1), le registre est automatiquement configuré par l’anti-virus, et il n’y a pas de problème en tant que tel. Cependant, vous avez des problèmes si vous exécutez Windows 7 sans antivirus. Dans ce cas, parce qu’il n’y a pas d’antivirus qui définit la clé de registre, Microsoft retient la future mise à jour de Windows. Étrangement, vous serez bloqué sans Windows Update, une fonctionnalité pour améliorer la sécurité de votre système a bloqué par inadvertance vos mises à jour de sécurité.
La solution
La solution était cachée dans les documents de support Microsoft. Avant de continuer, la solution à ce problème est double. Tout d’abord, tout cela peut être géré en installant gratuitement Microsoft Security Essentials. Après l’installation, une clé de sécurité est créée pour votre Windows 7.
Une autre solution consiste à définir manuellement la valeur du registre pour activer les mises à jour de sécurité. Pour ce faire, entrez la valeur du registre à partir de la page de support Microsoft.
Ouvrez l’éditeur de registre et allez à l’emplacement ci-dessous,
0x00000000HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsStromVersionQualitätCompat
Cliquez droit sur le bouton QualityCompat et sélectionnez New>DWORD value et entrez la valeur comme suit ein-
0x00000000cadca5fe-87d3-4b96-b7fb-a231484277cc
La valeur doit rester inchangée par rapport à la valeur par défaut 0x00000000.
Vous pouvez maintenant fermer l’éditeur de registre et votre machine Windows 7 devrait commencer à télécharger les dernières mises à jour.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système