RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Nous vivons dans une génération où l’effacement de l’histoire est plus important que sa création. Cela permet non seulement de protéger votre vie privée, mais aussi de garder le système propre et sain.
Windows stocke l’historique de la plupart des choses, comme les documents que vous utilisez, les sites Web que vous visitez, les images et les films que vous regardez et bien plus encore. N’importe qui peut facilement vérifier ce que vous avez fait avec votre ordinateur et soulever des problèmes de confidentialité. Cependant, il y a aussi des avantages à faire l’histoire. Par exemple, vous pouvez restaurer rapidement une adresse Web perdue que vous avez visitée précédemment en parcourant l’historique.
Maintenant, chaque navigateur a une façon différente de gérer et d’afficher l’historique du navigateur. BrowsingHistoryView est capable de rechercher l’historique de tous les navigateurs ensemble.
BrowsingHistoryView est un programme simple qui peut lire l’historique de 4 navigateurs différents et l’afficher sous une table. La liste des navigateurs contient :
- Internet Explorer
- Google Chrome
- Mozilla Firefox
- Safari
Les informations concernant le titre, l’heure de visite, l’URL visitée, le navigateur Web et le profil de l’utilisateur sont affichées dans le tableau de l’historique du navigateur. Le programme sophistiqué vous permet de suivre l’historique de navigation de tous les profils d’utilisateurs dans un système en cours d’exécution et de récupérer l’historique de navigation à partir d’un disque dur externe.
Parcourir l’historique
Télécharger BrowsingHistoryView. Pour l’utiliser, il suffit d’exécuter l’exécutable BrowsingHistoryView.exe. Dans mon cas, le programme était opérationnel en moins d’une minute. Plutôt rapide !
Démarrer le programme. Par défaut, BrowsingHistoryView vous invite à charger l’historique de 10 jours de tous les navigateurs Web et profils utilisateurs, mais vous pouvez le modifier. Pour ce faire, cliquez sur le menu des options et sélectionnez’Options avancées’.
Modifiez ensuite le temps de chargement dans la fenêtre’Options avancées’ et cliquez sur’OK’. Regardez la capture d’écran ci-dessous !
Vous pouvez également sélectionner les résultats du navigateur à afficher dans l’état.
Dès que cela est fait, le programme freeware charge l’historique du navigateur et l’affiche en fonction des paramètres définis.
BrowsingHistoryView est compatible avec la plupart des versions du système d’exploitation Windows, y compris Windows 8, et prend en charge les versions 32 bits et 64 bits.
Navigateurs pris en charge :
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
- Internet Explorer (à partir de la version 4.0)
- Mozilla Firefox (version 3.0 et supérieure)
- Google Chrome
- Safari.
Télécharger BrowsingHistoryView de ici
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système