Afficher le texte des icônes du bureau sur la page dans Windows avec D-Color



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Le système d’exploitation Windows affiche le texte sous les icônes du bureau par défaut. Mais si vous voulez l’afficher à côté des icônes, vous pouvez le faire facilement avec cet outil gratuit appelé D-Color.

Affichage par défaut des icônes de bureau :

Affichage des icônes de bureau Aligner le texte sur la page



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).




D-Color est une application portable gratuite qui vous permet de modifier l’apparence de vos icônes de bureau, leurs couleurs d’avant-plan et d’arrière-plan, et l’affichage de vos icônes de bureau à partir des grandes, petites et tuiles icônes.

Tandis que vous pouvez ajuster l’apparence des symboles tels que taille des symboles, couleur, police, espacement, etc. via le Panneau de contrôle > Apparence et personnalisation > Personnalisation > Personnalisation > Couleur et apparence des fenêtres, D-Color facilite les choses.

Vous pouvez également configurer D-Color pour démarrer avec Windows, sauvegarder la disposition actuelle des icônes, restaurer la disposition précédente des icônes et bien plus encore.

Vous pouvez télécharger le logiciel gratuit D-Color de Softpedia et l’essayer.

a bien fonctionné sur mon Windows x64, mais c’est toujours une bonne idée de créer un point de restauration système avant d’essayer un nouveau logiciel.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système