Age of Empires : Le siège d’un château est une grande déception



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Il y a un jeu cool que nous aimons jouer, et c’est Age of Empires : Castle Siege. Nous avons commencé à jouer à ce jeu sur un téléphone portable il y a un peu plus d’un an, mais nous avons arrêté plus tôt. Mais nous sommes revenus pour voir ce qui a changé, et nous allons en parler.

Pour ceux qui vivent toute leur vie sous un rocher, Age of Empires : Castle Siege est un jeu RTS pour Windows 10 et Windows 10 Mobile. Le jeu est basé sur la série populaire, mais il est tout à fait différent parce qu’il a été développé avec le mobile et les micro-transactions à l’esprit.

Âge des royaumes : Castle Siege



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



C’est l’un de ces jeux où il est conçu pour frustrer les joueurs dans l’espoir de dépenser de l’argent. Nous détestons ce genre de jeu parce qu’il n’y a pas de limite à ce qu’une personne peut dépenser.

Un jeu vidéo régulier coûte 60 $, mais si vous êtes un nouveau joueur qui dépense 60 $ pour des objets, vous ne pouvez toujours pas construire une base et jouer au même niveau si on le compare à un joueur qui joue depuis six mois mais qui n’a jamais dépensé un centime.

C’est un de ces jeux où les développeurs ne se soucient pas de savoir si vous dépensez 1000$ en microtransactions comme si un jeu valait autant que ça.

Mais parlons plutôt du jeu !

Âge des royaumes : Castle Siege a une taille d’environ 550MB sur le bureau. Une fois installé et démarré pour la première fois, votre compte Xbox Live est nécessaire pour vous connecter et jouer. Ce jeu est toujours en ligne, alors souvenez-vous avant de commencer.

Dès que le joueur est pleinement impliqué, il peut commencer à construire sa base. Les joueurs doivent construire des murs pour la défense, y compris pour stimuler l’économie, et embaucher des soldats pour attaquer d’autres joueurs et défendre la base. Cela peut sembler amusant, et c’est le cas, mais l’aspect amusant disparaît rapidement lorsque vous avez une bonne chose en cours.

Chaque fois que le joueur passe au niveau supérieur, la prochaine mise à niveau prend plus de temps et coûte plus cher. Si un joueur veut mettre à jour son donjon, cela peut prendre 2 jours, ce qui est deux jours dans le monde réel. Qui veut attendre deux jours pour une mise à niveau dans un jeu vidéo ? Pas la plupart des gens, et c’est là qu’intervient la micro-transaction.

Vous ne voulez pas attendre 2 jours ? Complétez immédiatement la mise à niveau avec 500 pièces d’or. Vous n’avez pas 500 pièces d’or ? Va en chercher au magasin.

Probablement le meilleur aspect de Age of Empires : Castle Siege, est la fonction multijoueur. Les joueurs peuvent former des alliances avec d’autres joueurs pour renforcer leur base. Les membres de l’Alliance peuvent partager des soldats pour défendre leurs bases et attaquer les bases ennemies. Il est même possible de communiquer avec les joueurs via le menu chat.

Qu’en est-il du gameplay ?

Nous sommes désolés, il n’y a pas de véritable gameplay ici. Tout fonctionne automatiquement, et c’est un gros problème. Lorsqu’un joueur attaque une base ennemie, les soldats se déplacent où ils veulent. Bien qu’il soit possible de les diriger, cela devient un problème après qu’ils ont atteint un but parce qu’ils feront leur propre chose à nouveau.

L’ensemble du système devient un casse-tête massif lorsque différentes unités sont contrôlées simultanément. Il est difficile d’élaborer une stratégie solide si la base ennemie est bien défendue.

Dans l’ensemble, ce jeu est une honte pour la série de jeux Age of Empires. Je ne le recommande pas à moins que vous ayez beaucoup de temps et d’argent à gaspiller.

L’âge des royaumes : Castle Siege est disponible en téléchargement à partir du magasin Windows.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système