api-ms-win-core-core-libraryloader-l1-1-1-1-1.dll manquant sur votre ordinateur



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Microsoft a publié un outil appelé Windows 10 Upgrade Assistant qui permet à tous les utilisateurs de Windows 8.1, Windows 8 ou même Windows 7 de passer à Windows 10 avec une solution simple basée sur l’interface graphique. Cet outil permettait également aux utilisateurs de mettre à niveau vers Windows 10 ou même un ISO pour Windows 10 pour une mise à niveau hors ligne. Maintenant, parfois, lorsque vous essayez de mettre à jour, une erreur peut se produire en déclarant que api-ms-win-core-libraryloader-l1-1-1-1.dll est manquant sur votre ordinateur.

Cela se produit après avoir téléchargé le système d’exploitation et initialisé l’installation. Et ce problème est principalement causé par les systèmes Windows 7.

api-ms-win-core-core-libraryloader-l1-1-1-1.dll manquant



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Le message d’erreur dans la boîte de dialogue est :

Le programme ne peut pas démarrer parce que api-ms-win-core-core-libraryloader-l1-1-1-1.dll est manquant sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, essayez de réinstaller le programme.

Eh bien, comme nous le voyons, l’information fournie n’est pas suffisante. C’est parce que nous savons seulement qu’un fichier particulier est manquant, mais l’emplacement d’origine et d’autres attributs sont manquants. Donc maintenant nous allons voir comment le fixer de façon permanente dans Windows 7.

Le fichier api-ms-win-core-core-libraryloader-l1-1-1-1-1-1.dll n’est pas un fichier livré avec Windows 7 ou n’est pas destiné à Windows 7. Cette erreur s’est produite principalement après la sortie de Windows 10 Fall Creators Update. Cependant, Microsoft a publié une mise à jour pour Windows 10 Upgrade Wizard pour corriger cela, mais si vous avez une version plus ancienne ou si vous rencontrez encore cette erreur, vous pouvez utiliser ce contournement pour la corriger et mettre à jour vers Windows 10.

Comment corriger l’erreur

Il n’y a pas besoin de télécharger ou d’installer quoi que ce soit d’autre ici. Les fichiers requis se trouvent déjà dans votre dossier System32 dans le dossier Windows de la partition du système d’exploitation.

Vous devez d’abord naviguer jusqu’à cet emplacement à l’aide de l’Explorateur de fichiers :

C:WindowsSystem32

Utilisez maintenant la barre de recherche de l’Explorateur de fichiers pour rechercher ce fichier :

wimgapi.dll

Lorsque vous l’avez trouvé, sélectionnez-le et appuyez sur CTRL+C ou clic droit et sélectionnez Copier pour copier le fichier.

Naviguer jusqu’à l’emplacement suivant :

C:Windows10Update

Appuyez maintenant sur CTRL+V ou cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Coller pour coller le fichier à cet emplacement.

Vous serez invité à remplacer un fichier existant. Oui, vous devez le remplacer. Si une augmentation est nécessaire, acceptez également cette demande.

Vous devez maintenant redémarrer tout le processus dès que vous remplacez le fichier dans le dossier Windows10Upgrade à partir du dossier System32.

Ne vous inquiétez pas, les fichiers que vous avez téléchargés précédemment sont toujours mis en cache dans la partition du disque. Par conséquent, vous devez l’installer directement au lieu de télécharger à nouveau tout le système d’exploitation.

Croyez que cela fonctionne pour vous !



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système