Qu’est-ce que l’arrêt à deux boutons de Surface Pro



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Tous les utilisateurs de Surface Pro savent comment forcer un redémarrage de l’appareil. Appuyez sur l’interrupteur d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant environ 30 secondes, puis relâchez-le. C’est un arrêt normal. Appuyez de nouveau pour le redémarrer.

Surface Par arrêt à deux boutons



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Pendant les arrêts normaux, la session du noyau est mise en veille. C’est ce qu’on appelle un bateau hybride. Dans ce mode, la session du noyau n’est pas fermée, mais mise en veille. Ce fichier noyau pur est plus petit que le fichier Hibernate normal.

Si vous avez un problème avec votre Surface Pro, le simple fait de l’éteindre à l’aide de l’interrupteur d’alimentation peut ne pas suffire. Vous devez fermer complètement la machine. Vous pouvez le faire en exécutant ce qu’on appelle Surface Pro Two Button Shutdown. Cette procédure permet de s’assurer que la surface est complètement éteinte.

Appuyez et maintenez simultanément le bouton Volume fort et le bouton d’alimentation sur la surface pendant 15 secondes, puis relâchez les deux. L’écran peut faire clignoter le logo de surface, mais n’oubliez pas d’appuyer sur les boutons pendant 15 secondes.

Note : Ce produit ne doit être utilisé que sur les comprimés Surface Pro. Ne pas utiliser cette méthode sur les comprimés Surface RT ou Surface 2.

J’espère que cela fonctionnera pour vous et vous aidera.

Read Now : Surface Pro s’éteint lorsque je clique sur Sleep.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système