RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Windows 10 est une lueur d’espoir pour un nouvel écosystème d’applications qui, nous l’espérons, sera adopté comme standard par tous les développeurs. Ces UWP ou Universal Windows Platform Apps se trouvent dans Windows, Store et fonctionnent différemment des Win32 Apps traditionnelles, mais sont fondamentalement les mêmes.
Comme les applications Win32 normales, ces applications peuvent décharger la batterie lorsqu’elle fonctionne en arrière-plan. Le fait est que beaucoup de ces applications doivent être exécutées en arrière-plan pour que l’utilisateur puisse utiliser toute la gamme de fonctions. Vous voyez que les applications UWP doivent toujours s’exécuter en arrière-plan pour que les tuiles en direct et les notifications fonctionnent.
Puisque l’information pour les tuiles en direct et les notifications est généralement délivré à partir du nuage, les applications UWP devrait consommer moins d’énergie de votre batterie par rapport aux applications Win32, mais qui doit encore être testé par nous, donc il est toujours dans l’air.
Empêcher les applications Windows 10 de s’exécuter en arrière-plan
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Il y a deux façons de le faire, mais nous verrons d’abord comment empêcher certaines applications de s’exécuter – vous savez, celles qui ne sont pas trop importantes.
Cliquez sur le menu Démarrer et ouvrez les applications Settings. Cliquez sur Privacy et faites défiler jusqu’à l’option qui dit : Background Apps.
A partir de là, vous devriez voir une liste des applications autorisées à s’exécuter en arrière-plan. Sous Exécuter des applications en arrière-plan, utilisez simplement les boutons d’activation/désactivation pour effectuer la tâche correspondante. Notez que les applications telles que les applications d’alarme et de messagerie doivent toujours s’exécuter en arrière-plan si elles sont utilisées régulièrement.
Si vous l’éteignez, la sonnette d’alarme ne vous réveillera pas et vous ne recevrez pas de notifications ou de mises à jour en direct lorsqu’un nouveau courriel arrive.
Si vous réduisez le nombre d’applications qui peuvent s’exécuter en arrière-plan, vous économiserez de l’énergie et améliorerez votre PC.
Une autre façon d’empêcher les applications UWP de fonctionner en arrière-plan est simplement d’activer le mode Battery Saver . Dans ce cas, toutes les applications ne s’exécutent plus en arrière-plan. C’est idéal si vous n’êtes pas connecté à une source d’alimentation et que vous voulez tirer le meilleur parti de votre batterie.
Cliquez sur l’icône de batterie dans la zone de notification, puis cliquez sur l’option Économiseur de batterie pour terminer la tâche. Vous voyez ça ? L’ensemble du processus est aussi simple que l’ABC, de sorte qu’il ne devrait plus y avoir de plaintes au sujet des problèmes de batterie à l’avenir.
Espérons que cela vous aidera !
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système