Ask.com prévoit de revenir en arrière – et de se réinventer



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Ask.com prévoit de revenir à sa routine questions-réponses et de s’orienter vers les réseaux sociaux en permettant aux utilisateurs de poser des questions et d’obtenir des réponses d’autres personnes.

A statement in the Ask.com blog is :

Nous avons officiellement lancé la bêta publique pour le nouveau Ask.com, qui combine notre technologie de réponse propriétaire avec la vision humaine de la prospère communauté Ask.com de nos 87 millions de pièces uniques par mois. La capacité de poser des questions aux personnes réelles est maintenant possible pour des questions complexes, subjectives et/ou urgentes auxquelles les ordinateurs, aussi avancés soient-ils, ne peuvent tout simplement pas répondre.

Cela signifie que Ask.com est désormais en mesure d’offrir l’approche la plus complète et la plus pratique pour obtenir des réponses en combinant les pages et les personnes pour aider les utilisateurs à trouver les réponses à toutes les questions – même celles pour lesquelles aucune réponse n’est publiée en ligne.

Why re-focus on Q&A ?

L’explosion du Web social souligne à la fois le changement culturel et l’innovation technique massive des 15 dernières années. En termes simples : les gens utilisent le web comme moyen de conversation, ergo, les consommateurs posent de plus en plus de questions, comme le montre l’intérêt avéré pour les questions et réponses de Google, Facebook et de toute une équipe de start-ups.

D’un point de vue produit, le nouveau Ask.com est conçu pour combler certaines des grandes lacunes laissées par les moteurs de recherche grâce à un mélange de technologie et de ses utilisateurs.



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