Augmenter le nombre de nouveaux visiteurs et de visiteurs réguliers sur votre blog avec Microsoft Broadcaster



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Microsoft fait des efforts considérables pour fournir aux clients des outils et des services qui augmentent l’utilisation réussie et le fonctionnement sain des produits Microsoft dans les environnements clients. Nous avons parlé de Microsoft Desktop Player plus tôt en avril, et aujourd’hui nous allons discuter de Microsoft Broadcaster.

Microsoft Broadcaster est un moyen rapide et facile d’accéder à des contenus pertinents et personnalisés de Microsoft pour les professionnels de l’informatique, les développeurs et les futurs technologues et de les publier sur votre blog, newsletter ou en communication avec des groupes d’utilisateurs.

Microsoft Broadcaster est un programme qui invite les blogueurs qualifiés à s’inscrire et à accéder à certains contenus Microsoft qu’ils peuvent utiliser sur leurs blogs, sites Web et newsletters à condition de respecter les Conditions d’utilisation. L’accès à un contenu pertinent et à jour permet une expérience plus riche sur les blogs ou les sites Web et éventuellement un taux de répétition plus élevé grâce à un contenu de meilleure qualité sous diverses formes telles que les webcasts, les podcasts, les vidéos et les livres blancs.

Les principales caractéristiques de Microsoft Broadcaster sont :

  • Permission et capacité de télécharger et d’intégrer du contenu sur vos sites Web sans envoyer du trafic à l’extérieur de votre site Web.
  • Personnaliser par produit, par exemple Windows®, SharePoint®, Microsoft Office
  • Personnaliser le contenu par mot-clé.
  • Personnaliser le contenu par facteur de forme, par exemple webcasts, vidéos, podcasts
  • Définir des alertes pour les mises à jour de contenu

A ce stade, le programme est principalement ouvert aux applications des domaines suivants, et l’acceptation finale est à la discrétion de Microsoft :

  • Blogueurs actifs qui répondent à certains critères de trafic minimum (environ 300-400 utilisateurs uniques par mois, environ 4-6 blogs par mois).
  • Associations de TI, associations de développeurs et communication avec les groupes d’utilisateurs
  • Éditeurs de bulletins d’information axés sur les TI et les développeurs.
  • Doit résider aux États-Unis.

Actuellement, Microsoft Broadcaster est un programme d’invitation, mais si vous êtes un partenaire Microsoft, MVP, MCP, MCP, il peut vous préqualifier.

Intéressé ? Visitez le site MicrosoftBroadcaster.com !

Merci : Sudhir Diddee, Microsoft.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système