Big Data 3 Vs – Concepts &amp ; Models



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

eed offre également aux utilisateurs un confort d’utilisation lors de leurs achats. Il en va de même pour les données traitées à d’autres fins.

En parlant de vitesse, il est important de savoir que c’est au-delà d’une bande passante plus élevée. Il combine des données faciles à utiliser avec divers outils d’analyse. La facilité d’utilisation des données signifie qu’il faut faire des recherches pour créer des structures de données faciles à traiter. La dimension suivante, la variété, éclaire encore plus.

C] Variété de grandes données

Lorsqu’il y a des charges et des charges de données, il devient important de les organiser pour que les outils d’analyse puissent facilement traiter les données. Il existe également des outils pour organiser les données. Lors du stockage, les données peuvent être non structurées et sous n’importe quelle forme. C’est à vous de déterminer la relation qu’il entretient avec d’autres données avec vous. Une fois que vous avez découvert la relation, vous pouvez inclure les outils appropriés et convertir les données dans le formulaire requis pour un stockage structuré et trié.

Résumé

En d’autres termes, le modèle 3D de Big Data est basé sur trois dimensions : USABLE que vous possédez ; identification correcte des données ; et traitement plus rapide. Si ces trois éléments sont maintenus, vos données peuvent être facilement traitées ou analysées pour savoir ce que vous voulez.

Ce qui précède explique à la fois les concepts et le modèle 3D de Big Data. Les articles liés dans le deuxième paragraphe fourniront une aide supplémentaire si vous n’êtes pas encore familier avec le concept.

Si vous voulez ajouter quelque chose, veuillez commenter.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système