Bilan de confidentialité Facebook : Examinez et contrôlez ce que vous partagez avec qui



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Facebook, le site de réseautage social le plus populaire, est un site de partage. Mais il est très important de savoir avec quel public vous partagez vos mises à jour. Facebook a des douzaines de contrôles de confidentialité qui vous donnent un grand contrôle sur l’audience pour tout ce que vous mettez sur votre timeline. Facebook a mis à jour et modifié ses paramètres de confidentialité au cours des dernières années, et la semaine dernière, le site de réseautage social a annoncé l’introduction de son outil Privacy Checkup.

Facebook Privacy Tool



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Cet outil est conçu pour que les utilisateurs aient un meilleur contrôle sur leurs paramètres de confidentialité. Le nouvel outil de vérification de la protection de la vie privée apparaîtra sur votre calendrier dans les prochaines semaines. Une nouvelle fenêtre contextuelle apparaît sur la Timeline et confirme vos paramètres de confidentialité. La nouvelle fonction de confidentialité de Facebook couvre trois grandes catégories d’échéances, d’applications et de données de profil.

La première étape de la vérification de la protection de la vie privée comprend les contributions. Ceci contrôle qui peut voir vos mises à jour de statut. Vous pouvez le laisser ouvert au public ou choisir votre public.

La deuxième étape de l’outil vous amène aux applications Facebook connectées. Vous pouvez configurer les paramètres de confidentialité pour chaque application séparément. Supprimer les applications que vous n’utilisez pas et modifier les paramètres de confidentialité pour chaque application que vous utilisez

La troisième et dernière étape de l’outil de confidentialité de Facebook vérifie la confidentialité de vos informations personnelles sur votre compte FB. Il contient vos données personnelles telles que votre ville natale, vos antécédents professionnels, votre formation, etc. Vérifiez et décidez qui peut voir les informations sur votre profil facebool.

Le nouvel outil d’examen de la protection de la vie privée sur Facebook est considéré comme la plus grande étape sur le site Web de réseautage social pour améliorer vos préoccupations en matière de protection de la vie privée. L’outil n’est actuellement introduit que pour votre système informatique et ne fonctionne pas sur les téléphones mobiles Facebook.

Voir le tutoriel vidéo officiel de l’outil.

Jetez un coup d’oeil à l’outil Google Privacy Checkup Tool.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système