RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
L’application Windows Store, bien que cruciale, n’a jamais été complètement exempte d’erreurs. Microsoft a encore amélioré son expérience à chaque mise à jour simultanée, mais certains problèmes subsistent. Un tel cas est avec l’erreur –Ce produit doit être installé sur votre disque dur interne ou Cette application doit être installée sur la mémoire interne.
En cliquant sur le Installer Icon dans la boîte de dialogue ne montre que l’animation de téléchargement et après un certain temps je vois ce message.
Ce produit doit être installé sur votre disque dur interne
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
.
Dans une telle situation, vous pouvez essayer les solutions suivantes pour résoudre le problème :
1] Assurez-vous que les nouvelles applications sont sauvegardées sur votre lecteur local
- Ouvrez Paramètres > Système > Enregistrer et cliquez sur Changer l’endroit où le nouveau contenu est sauvegardé.
- Modifier les réglages pour Les nouvelles applications sont sauvegardées sur ce PC (C). Certaines applications exigent que vous les sauvegardiez uniquement sur votre disque dur interne.
2] Effacer la mémoire cache de l’application Windows
- Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Invite de commandes (Administrateur).
- Entrez la commande wsreset.exe et appuyez sur Entrée. Ceci efface le cache de l’application Windows Store.
3] Effacer la mémoire cache de Windows pour les applications tierces
Si l’utilisation de wsreset.exe ne vous aide pas, exécutez la commande suivante dans un CMD élevé pour obtenir le numéro SID du compte utilisateur pour lequel vous avez des problèmes :
wmic user account get name,sid
Maintenant tapez regedit dans Start Search et appuyez sur Entrée pour ouvrir l’éditeur de registre. Naviguez jusqu’au bouton suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionAppxAppxAppxAppxAllUserStore
Dans le volet de gauche AppxAllUserStore et supprimer la sous-clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionAppxAppxAppxAppxAppxAppxAppxASidAllUserStore[UserSid] pour le profil problématique.
4] Utiliser le dépannage du magasin Windows
- Cliquez sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur l’icône en forme d’engrenage pour ouvrir la fenêtre Paramètres.
- Sélectionnez Mises à jour et Sécurité, puis sélectionnez l’onglet Dépannage.
- Effectuer un dépannage pour les applications Windows Store de la liste.
5] Réinstaller l’application Windows Store
- Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Invite de commandes (Administrateur).
- Copiez la commande suivante dans la fenêtre d’invite de commande et appuyez sur Entrée :
PowerShell - ExécutionPolicy Unrestricted command'& {$manifest = (Get-AppxPackage Microsoft.WindowsStore). InstallLocation +'AppxManifest.xml' ; Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $manifest}'6] Vérifiez le compte Microsoft associé
Essayez d'accéder à la mémoire Windows avec un autre compte Microsoft. C'est pour isoler le problème. Si le magasin fonctionne avec un autre compte, reconnectez-vous à votre compte d'origine et utilisez Microsoft Accounts Troubleshooter pour résoudre le problème.
Espérons que cela vous aidera !
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système