Changer, réinitialiser, désactiver tout raccourci dans Firefox avec Keybinder Firefox Add-on



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Mozilla Firefox est un navigateur populaire et fiable quand il s’agit de surfer, mais mauvais pour gérer les raccourcis. Bien qu’il ne manque pas de raccourcis clavier pour les commandes courantes, les possibilités de contrôle de votre navigateur sont extrêmement limitées.

Auparavant,’Raccourcis personnalisables’, un add-on Firefox permettait aux utilisateurs de changer les commandes pour presque toutes les fonctions. Mais la prolongation a été interrompue peu de temps après. Heureusement, il existe un autre add-on appelé Keybinder pour contourner ce problème dans Firefox.

Firefox Keybinder Extension



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Firefox Add-on Keybinder est une solution simple qui permet aux utilisateurs de personnaliser ou de désactiver divers raccourcis qu’ils n’aiment pas.

Pour utiliser l’add-on, il suffit de l’ajouter à Firefox. Lorsque vous avez terminé, utilisez simplement la touche Alt pour accéder au menu principal de configuration, naviguez jusqu’à’Outils’ et sélectionnez’Keybinder’.

Sous les fenêtres principales, vous trouverez une liste de toutes les combinaisons de touches affectées. Ici, vous pouvez sélectionner la recherche intégrée pour trouver rapidement un raccourci. Veuillez noter que si vous voulez utiliser un raccourci, vous devez utiliser la touche Ctrl au lieu de la forme abrégée Ctrl’.

Les options pour éditer, modifier, désactiver, supprimer ou réinitialiser le raccourci sélectionné peuvent être trouvées. Tous les boutons sont activés par défaut. Changez l’état pour simplement désactiver ou activer une clé. Si vous désactivez un raccourci, il est affiché en rouge avec un trait barré pour faciliter l’identification.

En outre, Keybinder est livré avec un certain nombre de fonctions supplémentaires qui peuvent vous être utiles.

L’add-on a des options pour :

  1. A) Désactivation du vol de la mise au point.
  2. B) Définition d’un ensemble particulier de domaines auxquels il s’applique.
  3. C) Définir combien de temps s’écoule entre le clic et la mise au point (en millisecondes)
  4. D) Mettre au point temporairement un plug-in en appuyant dessus (Ctrl sur Windows/Linux, Cmd sur Mac).

Si Firefox plante à un moment donné, toutes les affectations de touches sont automatiquement réinitialisées au réglage par défaut. Occasionnellement, la mise à jour de Firefox peut également désactiver l’add-on. Dans une telle situation, vous devez activer ou désactiver à nouveau l’add-on. Keybinder peut également refuser de travailler dans des fenêtres privées.

Il n’y avait pas de barre d’outils pour l’add-on. La boîte de dialogue du clavier n’était pas immédiatement disponible. Vous deviez appuyer sur la touche Alt pour afficher la barre de menu. Ce problème a été corrigé dans la version actuelle de Keybinder.

Si vous pensez que cela pourrait être utile, allez ici pour l’obtenir.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système