RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Le Presse-papiers dans Windows 10 est le même qu’avant, et cela peut être un problème pour les personnes qui copient et collent régulièrement. Il y a des moments où l’on souhaite que le presse-papiers Windows puisse contenir plus d’un élément. Nous ne sommes plus en colère depuis que nous sommes tombés sur un programme appelé Clibor. Ce programme permet aux utilisateurs d’ordinateur de suivre l’historique des éléments stockés dans le presse-papiers. Rappelez-vous que chaque fois que quelque chose est sauvegardé dans le presse-papiers, il est également sauvegardé dans Clibor pour un accès ultérieur.
Clibor Clipboard Manager for Windows
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Creusons un peu et parlons de ce programme :
La taille du fichier est d’environ 800kb, lorsqu’on décompresse du dossier ZIP, il est légèrement plus grand. Avant d’aller plus loin, il faut souligner que Clibor ne reconnaît rien qui ne soit pas du texte. Cela signifie que les images ou tout ce qui a été copié dans le presse-papiers ne sont pas reconnus ici.
Après l’extraction, ouvrez le fichier Clibor.exe. Le programme n’apparaît plus sur le bureau et affiche un écran d’installation. Il s’ouvre et se cache simplement dans la section Icônes cachées de la barre des tâches. Pour l’essayer, il suffit de copier un texte et de cliquer sur l’icône Clibor pour voir votre travail.
Pour plus de options et l’accès à la zone des paramètres, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône. Vous serez submergé par le large choix qui s’offre à vous. Ici, les utilisateurs peuvent effacer l’historique ou simplement effacer le presse-papiers. Il est également possible de sauvegarder et de restaurer le contenu copié.
Nous aimons la fonction avec laquelle nous pouvons terminer la surveillance du presse-papiers . Cela signifie que Clibor ne fait pas de deuxième copie lorsque l’utilisateur copie quelque chose dans le presse-papiers.
Dans la zone settings, c’est encore plus déroutant. Sérieusement, les développeurs ont fait un travail terrible en concevant les options pour un accès facile. Ce n’est pas du tout amical et il a fallu du temps pour comprendre ce qui est et ce qui ne l’est pas.
Nous savons qu’il est possible de rechercher des éléments copiés dans le presse-papiers à partir de la zone des paramètres. Nous pouvons personnaliser Clibor en changeant la couleur dans et autour de plusieurs zones, et nous pouvons aussi demander un son de notification pour jouer quand quelque chose est sauvegardé dans l’historique.
L’ensemble est un gâchis complexe, mais vous savez quoi ? Lorsqu’il s’agit de recueillir une histoire de choses stockées dans le presse-papiers, Clibor fait le travail, et c’est ce que nous croyons être vraiment important ici.
Télécharger le fichier à partir de cet endroit.
Le presse-papier de Windows est très simple. En conséquence, de nombreuses alternatives gratuites comme ArchiveClipboard, Enhanced Clipboard Manager, CopyCat, Clipboardic, Orange Note, Ditto, Clipboard Magic, etc. sont disponibles sur Internet.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système