RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
e Active Directory Service est un service de gestion d’annuaire et d’identité en nuage à plusieurs locataires qui combine les services d’annuaire central, la gestion de l’accès aux applications et la protection de l’identité. En d’autres termes, il s’agit d’un système de gestion des identités et des accès. Il permet d’attribuer les droits d’accès des utilisateurs aux différentes ressources du réseau. Il sert également à maintenir l’information sur le réseau et les ressources connexes.
Q16 : AD et Azur AD sont-ils égaux ? 12)
A16 : Non. Active Directory sous Windows est un répertoire local qui stocke des informations sur le réseau. La plupart des gens confondent Azure AD avec une version en ligne de Windows AD. Mais ce n’est pas le cas. Azure AD est une aide à la configuration des nuages, tandis que AD pour les réseaux locaux est
Q17 : Que font AD et Azure AD
A16 : Windows AD est un système pour les réseaux locaux, tandis que Azure AD est un système séparé créé pour le nuage seulement. Les deux détiennent des informations sur les réseaux, les ressources du réseau et aident à fournir des droits d’accès pour différents utilisateurs pour différentes ressources sur le réseau. Azure AD est évolutif et est conçu pour prendre en charge l’allocation des ressources globales. Azure AD vous aide également lorsque vous déplacez votre ordinateur local vers le cloud.
Q18 : Azure IaaaS ou PaaS
A18 : Azure offre les trois types de services – SaaS, PaaS et IaaaS. Mais il est surtout utilisé comme PaaS. Alors que de nombreux développeurs préfèrent utiliser leurs applications sur Azure (modèle PaaS), certains sont intéressés à développer l’application entière et à l’héberger sur Azure plutôt que d’utiliser des ordinateurs locaux (modèle IaaaS). Il sert à la fois d’IaaaS et de PaaS. Pour plus de détails, veuillez lire Azure IaaaS vs PaaS.
Q19 : Que sont les files d’attente bleu azur
A19 : Azure Queue Storage est un service azur qui vous permet de récupérer et d’accéder aux messages depuis n’importe où dans le monde. Le service utilise un simple protocole de transfert de texte hypertexte (HTTP ou HTTPS). Lisez les détails sur Azure Queue Storage sur Microsoft.com.
Q20 : Qu’est-ce que le poison dans les files d’attente azur
A20 : Les messages qui ont dépassé le nombre maximum de tentatives de livraison à l’application sont appelés poison dans la langue de Microsoft Azure. Il peut y avoir de nombreuses raisons à cela. Pour plus d’informations sur les toxines dans Azure, visitez Microsoft.com.
Voici quelques-unes des questions et réponses les plus fréquemment posées au sujet de l’informatique dans les nuages. J’ai écrit les réponses avec mes connaissances limitées. Comme vous avez peut-être suivi un vrai cours pour apprendre le Cloud Computing, vous pouvez répondre de mieux en mieux. Je donnais juste des indices. Il appartient aux lecteurs d’améliorer les mains par tous les moyens.
TIP : Ce PDF de Microsoft Azure Interview Questions & Answers de Microsoft MVPs vous intéressera.
Mes meilleurs vœux !
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système