Comment ajouter une fonction de commentaire threadé à votre blog WordPress



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Si vous obtenez suffisamment de commentaires, vous pouvez avoir des problèmes à répondre ou à répondre. Bien que vous puissiez y répondre avec un commentaire, le problème est que le commentaire n’a pas l’air interactif, ou en d’autres termes, la conversation semble brisée.

Nous avons déjà discuté de 30 façons d’augmenter les commentaires de votre blog dans mon dernier blog .

Voir ci-dessous à quel point ces commentaires sont inintéressants –

Utilisateur1 : J’ai besoin d’un emploi

Utilisateur2 : Allez demander ailleurs 😛

Utilisateur 3 :
@Utilisateur 1 – quelles sont vos qualifications ?

Utilisateur1 :
Utilisateur 2 – Développeur N/B professionnel

Cela rend la conversation, mais ça n’a pas l’air’interactif’ ! Donc la réponse à tous ces problèmes est que vous avez des commentaires de discussion, vous n’avez pas besoin d’ajouter un plugin, ni d’ajouter du code pour activer un commentaire de discussion dans votre blog. WordPress offre déjà cette fonction.

Go to Settings > Discussion dans votre tableau de bord, et vous découvrirez trois nouvelles options dans la section Other comments settings :

  • Activer les commentaires[x] niveaux bas
  • Diviser les commentaires en pages avec[x] commentaires par page et la page par défaut[première ou dernière] page affichée
  • Les commentaires doivent être affichés avec les commentaires[plus récents ou plus anciens] en haut de chaque page
  • .

Avec l’option threaded comments, vous pouvez vous connecter et interagir avec vos lecteurs tout en suivant facilement qui dit quoi et à qui. Vous contrôlez la conversation en réglant le nombre de niveaux autorisés dans vos fils de commentaires de 1 à 10. (Dix niveaux de profondeur signifie neuf réponses sous chaque commentaire – c’est beaucoup !

Pour vous protéger, vous et vos lecteurs du scroll finger trunk, vous pouvez maintenant diviser les commentaires en pages. Vous décidez où le fil est coupé et si la première ou la dernière page du commentaire est affichée comme point de départ.

Well WordPress suggère de fixer les commentaires de fil de discussion à environ trois niveaux pour garder la conversation concentrée, et je suis également d’accord pour jeter un coup d’oeil à l’image ci-dessous qui montre la conversation interactive avec les commentaires de fil de discussion.

Mais tous les modèles de blogs n’autorisent pas les Commentaires Threaded (comme le thème d’Arthemia Magazine) , vous pouvez donc utiliser le plugin WordPress pour faire le travail. WP Thread Comment est une extension pour la fonction de commentaire de WordPress. Il permet aux utilisateurs de répondre à un commentaire existant et la discussion est affichée avec un fil de discussion ou imbriqué.

Jetez un coup d’œil rapide à ses propriétés(2)

    1. Vous pouvez répondre aux commentaires existants.
    2. La discussion est affichée imbriquée ou enfilée.
    3. Facile à installer. Aucun piratage sur WordPress ou votre sujet n’est requis.
    4. Compatible W3C.
    5. HTML / PHP / CSS personnalisable à la zone d’administration.
    6. Le support AJAX, permet de commenter sans recharger toute la page.
    7. Sélectionnez AJAX ou non gratuit
    8. Recevez un avis par courriel lorsqu’une réponse est disponible.
    9. Peut gérer les commentaires dans le frontend (déplacer le commentaire, supprimer le commentaire)

Donc si vous n’avez pas encore écrit un commentaire dans votre blog, il est temps de continuer et d’utiliser ce merveilleux plugin.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système