RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Lorsque Windows 10 v1709 a été lancé, il contenait un système intelligent appelé Microsoft Fluent Design System. Évidemment, c’était la première vague avec la promesse de l’améliorer avec des mises à jour simultanées. De toutes les fonctions intelligentes, les commandes conscientes sont parmi les plus importantes. Ils aident à détecter les mouvements dans le système et tentent de juger de l’intention de l’utilisateur afin que la commande s’adapte à l’environnement et réagisse en conséquence.
L’une des commandes conscientes sont les barres de défilement conscientes . Ils apparaissent, que l’utilisateur fait défiler avec la souris jusqu’à la position exacte de la barre de défilement et donne ainsi au système l’impression que l’utilisateur veut les utiliser. Peut-être l’intention de Microsoft dans la conception d’une telle structure pour éviter les distractions pour l’utilisateur au travail. Mais en dehors des nobles intentions de l’entreprise, de nombreux utilisateurs n’étaient pas satisfaits des changements. Deux raisons étaient que la plupart d’entre eux soupçonnaient qu’ils perdaient la barre de défilement pour toujours s’ils ne la trouvaient pas au début, et deuxièmement que la réaction des barres de défilement qui réapparaissaient était lente.
Garder les barres de défilement toujours visibles dans Windows 10
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Avec Windows Update v1803 en avril 2018, Microsoft a confirmé le feedback et l’a rendu facultatif pour ceux qui voulaient réparer la barre de défilement à sa place.
Pour accéder à ce réglage, cliquez sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur l’icône en forme de boîte de vitesses pour ouvrir l’application Réglages.
Ensuite, sélectionnez Facilité d’accès.
Sélectionnez Affichage dans les onglets de gauche.
Sous Simplifier et personnaliser Windows, cachez automatiquement la barre de défilement dans Windows et désactivez-la.
Fermer l’application Paramètres.
Maintenant les barres de défilement seraient visibles, quelle que soit l’application que nous ouvrons sur le système.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système